Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum Forum des Virus#Airsoft ::
V!ruS - Airs0ft - TeAm!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adhésion à la VAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Virus :#: Airsoft :#: Team -> Adhésion à la VAT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pirate
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 09:27 (2011)    Sujet du message: Adhésion à la VAT Répondre en citant

Si tu souhaites adhérer à la VAT , contacte Big ben le leader de l'équipe et viens jouer 2 ou 3 parties avec nous afin de savoir si notre équipe te convient et réciproquement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 09:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:14 (2011)    Sujet du message: Adhésion à la VAT Répondre en citant

salut un test me convient g un sig 551 foul metal. mon GSM 0475440994 J'AI  hate a+
liquidateur202
Membre V.A.T.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:13 (2012)    Sujet du message: faire une partie Répondre en citant

salu a tout j ai ate de faire une partie avec vous pour vois l embience qui se passe cher vous et de passer une supere journer je supose lol aller a tres vite j espere

Tutur
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 23:00 (2012)    Sujet du message: Adhésion à la VAT Répondre en citant

Salut !
Est ce que par tout hasard vous accepter les moins de 18 ans dans votre équipe???? (j'ai 16 ans) 
Zelel
Membre V.A.T.

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 07:36 (2012)    Sujet du message: Adhésion à la VAT Répondre en citant

Tout à fait tutur nous acceptons les adolescents de 16 ans
MSN Skype
Tutur
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 08:01 (2012)    Sujet du message: Adhésion à la VAT Répondre en citant

Cool c'est Super sa Smile chui impatient de vous voire !!!
Julius
Membre V.A.T.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:53 (2012)    Sujet du message: Adhésion à la VAT Répondre en citant

Bonjour! Je m'appelle Iulian, je viens de Bruxelles et J'aimerais bien jouer qq paties avec vous, pour voir si on peut s'integrer dans l'equipe. Actuelment je n'ai pas une equipe. J'ai l'equipement pour airsoft. Merci pour me communiquer si vous allez organiser qq chose ce dimanche 18 nov et ou. Bien a vous
François
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:09 (2012)    Sujet du message: Adhésion à la VAT Répondre en citant

Salut salut! 
Je m'appelle François, je viens de Nivelles et j'ai fais une partie avec vous lors de la dernière partie ouverte! J'ai décidé de me lancer dans l'airsoft et je voudrais savoir si vous accepteriez de faire une partie ou plus pour voir si je peux faire partie de votre équipe! 
A bientôt j'espère!
Zelel
Membre V.A.T.

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:31 (2012)    Sujet du message: Adhésion à la VAT Répondre en citant

Bien sûre François contacte Big Ben!
MSN Skype
Domraider
Membre V.A.T.

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:12 (2013)    Sujet du message: Adhésion à la VAT Répondre en citant

Au nom de mon frère MARC,
Dans un premier temps, permettez moi de vous le présenter.
Mon grand frère, habite en Flandre et était dans un club de VTT.
Mare de se prendre des pelles en deux roues, il préfère maintenant se prendre des pelles avec nos belles ronces. lol
Certains on déjà pu le côtoyer et les échos sont assez positives.
Merci
MSN Skype
Emmanuel

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:53 (2015)    Sujet du message: Adhésion à la VAT Répondre en citant

Bonjour,

Je suis chez mes parents pour quelques semaines en Belgique en juillet et août et je cherhce à jouer.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Adhésion à la VAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Virus :#: Airsoft :#: Team -> Adhésion à la VAT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo