Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum Forum des Virus#Airsoft ::
V!ruS - Airs0ft - TeAm!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partie du 1er mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big ben
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:04 (2011)    Sujet du message: Partie du 1er mai Répondre en citant

Bon je me lance

Bon esprit fair-play la journée, c'est comme cà que cela doit être
Nous avons pu faire connaissance avec pas mal de joueurs bien sympathiques
vous pouvez revenir quand vous le voulez
beau soleil, boissons fraîches et tuti cuanti

rien que du bonheur
merci à toutes et tous
et oui il y en avait une, Iris qui faisait chez nous sa première partie, bâpteme ok
à la prochaine pour de nouvelles aventures

et TDT "en....."  Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ocelot
Membre V.A.T.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:00 (2011)    Sujet du message: Partie du 1er mai Répondre en citant

Super partie Very Happy que du bonheur et de tout ma meilleur parti sans hésiter vivement le prochaine avec le même esprit de fair play Razz
[SKT]Squalle01
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:21 (2011)    Sujet du message: Partie du 1er mai Répondre en citant

pfff  j etais même pas la ...

Visiter le site web du posteur MSN
Vaz
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 00:14 (2011)    Sujet du message: Partie du 1er mai Répondre en citant

Allez, je me lance en espérant que ça en motivera d’autres.

Une bonne petite partie, c’était déjà très plaisant de retrouver ce terrain magnifique (aménagements, zone neutre, relief général,…) avec mes potes Kaem, Oco et Koone. Scénario fouillé, briefing clair et de qualité, barbecue dispo pour la cuisson, musique en zone neutre, des joueurs flamands,...

Niveau jeu, je me suis vraiment bien amusé, surtout l’après midi avec des progressions (et des pièges tendus) dans les bois notamment.

Bref, je garde un sentiment positif après cette partie et je reviendrai volontiers vous rendre visite ; je ne peux d'ailleurs que vous encourager à continuer les parties publiques. Smile

Ce que je n’ai pas aimé (opinion personnelle, évidemment) :

_ La première partie, sur le coté « avant » du terrain : on se regarde de loin et on se tire dessus, celui qui a le plus de portée ou qui maîtrise le mieux l’art du tir en cloche s’amuse, celui qui n’aime pas ça tourne en rond. Il y avait certainement d'autres choses à faire mais ne connaissant pas vraiment le terrain alors que certains d'en face avaient rushé des points apparemment stratégiques, ca devenait compliqué.

_ Une remarque d’ordre plus général : je n’ai pas trouvé sur le forum de règlement concernant les règles de jeu et, notamment, les puissances autorisées. Je pense que c’est une erreur dans la mesure où vos règles différent des règles couramment admise en airsoft au moins sur un point à ce sujet. En effet, vous avez autorisé un AEG bloqué en semi à près de 450 fps. J’en ai été surpris et j’aurais préféré être prévenu avant.

Au plaisir de vous recroiser !
marchi
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:44 (2011)    Sujet du message: Partie du 1er mai Répondre en citant

Très bonne journée pour ma part et surtout avec bcp de faire play donc vraiment nikel!
manquais un peux de tactic dans l'équipe bleu mais bon c po évident qd ont ce connais pas!!
j'espère à bien vite pour une new partie Cool
skullkiller
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:45 (2011)    Sujet du message: Partie du 1er mai Répondre en citant

alors pour les membre BcS

le beau temps au rdv
accueille super
save zone presque du lux (barbeq,radio,table,...)
le stand de tir excellent
terrain énorme et terrible bravo a la team
fair play bon jeux bonne esprit d'équipe
ambiance terrible avec tout le monde
les mission du matin: dead matche,capture de flag, bien pour fair une petit reconnaissance de terrain Okay

la mission de l'aprem:énorme mission difficile au départ de comprendre ,mais cette excellent et bien explique

donc que du positif pour nos gars Okay Okay

ps:si quelqu'un aurais trouve une veste kaki, j'ai un de mes gars (bulldog) qui la oublie merci de nous la mettre de cote si vous lavez ou de me contacter par mp pour s'arranger
Kaem
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:19 (2011)    Sujet du message: Partie du 1er mai Répondre en citant

Feedback un peu Tardif, désolé Surprised

_Une bonne première partie sur ce magnifique terrains, c'est vraiment plaisant de progresser dessus, pas déçu de m'être déplacé!
Majoritairement les joueurs présents (que je ne connaissais pas) étaient très sympathique, fairplay... de bons airsofteurs.

_Déçu de ma réplique, j'ai eu un soucis technique du coup ma batterie n'a pas chargée... à la 2eme partie elle est tombé en rade T_T  Merci pour l'emprunt d'une autre réplique qui m'a vraiment bien dépanné  Exclamation (mais déçu quand même, mais bon... sa arrive)

_Triste d'avoir vu que l'on acceptait un AEG passé au Chrony à 446FPS, si j'avais su que l'on acceptait cela, je ne serai peut-être pas venu.  Ok bloqué en semi mais le joueur enchaînait bien son tir à la Semi... Un réel danger pour les dents  :bounce: 

J'attends de voir si les règles de puissance vont être revu pour une prochaine partie, si c'est le cas je serai certainement de nouveau présent car comme je l'ai dit, c'était un plaisir de jouer ce Dimanche sur ce magnifique Terrain.

A bientôt j'espère Wink
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 08:28 (2011)    Sujet du message: Partie du 1er mai Répondre en citant

Pour les BCS, j'ai la veste, contacte moi par mp, on s'arrangera
Pour l'aeg, même bloqué en semi, à 446 FPS, je ne l'ai su que trop tard, cela ne se reproduira pas
au plaisir donc de vous revoir toutes et tous

airsoftgunbelgique
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 11:37 (2011)    Sujet du message: Partie du 1er mai Répondre en citant

Bonjour, à tous
Je voudrais mettre mon petit grain de sel LOL!!!!!
Je pense que l'on parle de moi.....
AEG 446fps ... Oui c'est un GR25 sniper Bloquer d'origine au niveau du corps de la réplique. (donc impossible d'avoir un rafale )
Je ne pense pas avoir tirer 4 billes seconde ou plus et je vais y placer meme un BURST pour avoir 3 secondes d'arret entre les tir pour plus de sécurité.
Je suis d'accord sur une chose, c'est que l'on peut tirer clairement plus vite qu'avec un SPRING.
Je ne pense pas avoir abusé de tir successif, ni d'avoir tirer de trop pret avec, sauf une exception sur (Bettyblue VIRUS) que je m'en excuse encore.
Que votre réplique soit aeg ou spring les FPS sont pareils.
Breff une fois le burst installer dessus, j'espère que l'on me laissera quand meme jouer avec.
Sinon je comprend l'inquiètude.
Maintenant parlant de cette journée, tous simplement EXCELLENT.
A refaire avec plaisir, j'ai vraiment aimé jouer avec vous.
Je pense que les équipes se sont bien démmerdé meme avec beaucoups de joueurs qui ne se connaissaent pas.
Breff un grand merci pour cette journée et vivement la prochaine.

Okay Okay Okay Okay
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Partie du 1er mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo