Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum Forum des Virus#Airsoft ::
V!ruS - Airs0ft - TeAm!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tenus ABL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Virus :#: Airsoft :#: Team -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ocelot
Membre V.A.T.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 01:31 (2011)    Sujet du message: Tenus ABL Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Voilà, je poste ce sujet pour vous demandez ou je pourrais trouver une tenus ABL complète (pantalon, veste) car je cherches sur pas mal de site internet mais je ne trouve pas mise appart de temps en temps Ebay.

Si vous connaissez des magasins qui en vend faite moi signe ;-)

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 01:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shooter
Membre V.A.T.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:31 (2011)    Sujet du message: Tenus ABL Répondre en citant

Il faut aller dans les stock américain de ta région.
Sinon il y en a un à Soignie qui en vend.

Conseil: Même si l'armée utilise la tenue ABL c'est pas pour autant que c'est le meilleur camouflage pour l'airsoft en Belgique cela dépend se que tu recherches, un bon camouflage ou simplement le style. (P.S.: moi c'est directement camouflage puisque je suis sniper ^^)

Si tu cherche niveau camouflage, sa dépend où tu joues. En hiver, la tenue woodland US est pas mal. En été, si tu joues avec assez bien de verdure (sans compter les ronces XD ) c'est vrais que la tenue ABL est bien. Maintenant faut voir si il y a mieux... que je n'est pas encore vu

One Shot, One Out

Team: V.A.T.
Mode de jeu: tactique (furtif, snipe)
Tenues : Woodland US
Répliques:
- principale: L96 warrior (Well)
- de poing: MK23 socom (Marui)
- secondaire: M4 (Star), M56AL (Cheap)
Visiter le site web du posteur MSN
Ocelot
Membre V.A.T.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:02 (2011)    Sujet du message: Tenus ABL Répondre en citant

personnellement je pense surtout que c'est pour le style je ne le cache pas, mais en général celons le temps, la période j'adapte mon camouflage, j'ai une p'tite collection cher moi mais je n'es jamais eu l'occasion de mettre la main sur un ABL actuel.

Merci shooter j'irai voir a Baisy thy Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Tenus ABL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Virus :#: Airsoft :#: Team -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo