Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum Forum des Virus#Airsoft ::
V!ruS - Airs0ft - TeAm!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partie du 20 Mars
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirrono
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 2
Localisation: Spa

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:56 (2011)    Sujet du message: Partie du 20 Mars Répondre en citant

salut, voici mon feedback de cette journée

les +

+ Rencontre avec les VAT, des airsofteurs bien sympathique
+ Revoir des tête connue à 150 km de notre région
+ La Safe zone

Les -

- Le terrain, un peu déçu, les 2 partie mal liée et fort près des civils
- Le système de respoint pas respecté ou mal compris. Et mal fait pour la dernière partie.
- Les gros higlandeur  qui n'ont rien compris à l'airsoft, qui s'en foutent des règles et qui s'en vont en disant être des "winneur"


Et les feedback de La Souls ==> .:ICI:.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shaoni
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 6
Localisation: Liège
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:53 (2011)    Sujet du message: Partie du 20 Mars Répondre en citant

Au taquet !! Wink

Pour ma part quelques bons + :

+ Votre compagnie que j'ai adoré, je me réjouissait de cette partie rien que pour rejouer avec Khan, Mordred, Raph, BigBen, Milo et nos Fidèles Wink De plus, une très bonne entente dans l'équipe des bleus pendant tte la journée, des moments de rire et de fun.
+ La découverte d'une nouvelle team, de Big Ben et de Pirate qui sont de bons joueurs très sympa. J'ai bien aimé les 2 dernières parties en votre compagnie.
+ Une save zone 4 étoiles.
+ Un bon scénario concocté par les soins de Big Ben, merci Wink

Mais des - :

- Sur la 1e partie du scénario la situation était vite bloquée à cause de la disposition du terrain...
- ...En plus de quelques personnes ne comprenant pas que l'airsoft réuni le plaisir de joueur ensemble et de se plongé dans une mission où nous devons remplir des objectifs suivant une certaine difficulté. Les OUT et les règles concoctées par les orga font partie de ce plaisir et ces difficultés. Tricher ne fait que nuire au plaisir de jeu, le votre en premier.
- L'intervention de l'orga qui a suivie a été efficace, mais avec autant de monde c'aurait été cool d'avoir des arbitres depuis le début de la journée histoire de refroidir quelques ardeurs.

Perso, j'ai eu la chance de n'avoir aucun soucis devant moi, ma journée s'est bien passée et je serais partant pour revenir (en espérant avoir moins de farceurs sur le terrain). Smile
Une nocturne bien scénarisée sur un lieu comme celui là serait merveilleuse <3
_________________


Revenir en haut
khan
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 6
Localisation: Malmedy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:18 (2011)    Sujet du message: Partie du 20 Mars Répondre en citant

Hoy

Les +

+ Acceuil Génial
+ La zone Safe
+ Ma Première partie en compagnie de ma  new Team que j'aime déjà grand comme ça ...
+ Rejouer avec la C.N.T "pas longtemps mais quand mème".
+ Rencontrer des joueurs comme les joueurs de la V.A.T "super sympa les gars"

Les -

- Comme la un peux souligné tout le monde il y avais beaucoup de
HIGHLANDERS "Dommage"
- le terrain trop dégagé d'un côté et trop de ronces de l'autre lol ... j'étais pas dans mon éléments.
-  la zone neutre ou je suis resté bloqué un bon quart d'heure sans pouvoir bouger un orteille...
-  Les gens qui ne comprennent pas les consignes et l'airsoft.

merci à la Virus Airsoft Team pour cette journée et à trés bientôt j'espère... Okay
_________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
bigben1071
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 4
Localisation: Malmedy
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:37 (2011)    Sujet du message: Partie du 20 Mars Répondre en citant

bon,
les + :
- Les Souls, merci les gars pour cette journée et superbe ambiance 
- L'acceuil de Bigben et de la team 
- La zone safe (désolé pas possible de faire la même)
- Bon scénar
- ma m14, un vrai plaisir


les - :


- Les peaux dures
- le passage des deux mondes pas génial
- les épines qui m'ont écorchés le pif  Bannir  


Encore merci à la Virus Airsoft Team pour son invitation et à bientôt j'espère 

_________________
Revenir en haut
Skype
dupont.phil
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2010
Messages: 4
Localisation: seneffe
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 07:53 (2011)    Sujet du message: Partie du 20 Mars Répondre en citant

les+
zone safe
l'acceuil
l'ambiance
le scenario

les -
un super highlander au coin du petit batiment gris
1 seul passage d'un terrain a l'autre



j'ai franchement passe une bonne journee
merci au orgas et a tout ceux dont j'ai fais la connaissance
Revenir en haut
pirate
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 625
Localisation: Anderlues
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: Partie du 20 Mars Répondre en citant

XION des USMC me demande de poster ici son feedback , le voici:

Comme c'est mon premier feedback chez vous, je vais en faire un long et plus constructif qu'un "très bonne journée".
En aucun cas, il n'est là pour casser. Personnellement j'ai passé un très bon moment, j'ai pu m'amuser et prendre du plaisir.

J'aime votre organisation avant la partie: chacun à un rôle (PAF, chrony, briefing). Chacun sait ce qu'il a faire, c'est très bien.
Petit regret qu'aucun joueur ne se met sur la chaussée pour montrer l'entrée aux joueurs.
Big ben, ton feedback est très clair et compréhensible, malgré un scénario assez compliqué. Je n'en sait rien et te pose la question,
tu travailles dans l'animation? Si pas, et qu'un jour tu cherches du travail et que tu ne sais pas quoi faire, lance toi là dedans!!

Votre zone neutre est très bien aménagée et conviviale. J'aime les petits arbustes.
Pareil pour votre zone de jeux. Que de matériaux! Au matin, j'ai eu peur qu'on n'exploitent pas le matériel. Très vite rattrapé l'après-midi.
Cependant, Tout n'a été pas utilisé: la prison, par exemple. Pourquoi, à la dernière partie à la place de défendre les boules, mes adversaires, les bleus, doivent capturer les 4 blancs, qui détenaient le virus, et les enfermer dans les prisons.
N'hésitez pas à prendre 15minutes pour délimitée le terrain visuellement avec quelques joueurs comme les chefs d'équipe pour une première approche. Ensuite, j'aime vos "introduction d'exploration": les 2 petites parties pour découvrir les 2 zones de jeux.
Mais comme je dis "introduction", n'hésitez pas à établir un petit scénario, plutôt qu'un simple dead match.
(un scénario qui peut introduire sur le scénario de la journée, pas la peine de se casser le popotin. Dans ce scénario ça peut être aussi pour en arriver à un dead match. Mais comme ça, avec le scénario, on a déjà l'eau à la bouche).
J'ai adoré votre course d'orientation. J'aime vraiment cela. Dommage qu'on n'aient pas reçu d'indice plutôt que de les chercher par chance et les trouver avec le hasard. Pourquoi ne pas faire une pancarte, avec le plan du terrain, et mettre sur ce plan, où se trouve, approximativement, les boules. Ce plan peut être caché ou non.. C'est un exemple. Mais j'aurais mieux aimé.

Voila c'est un feedback, un retour, en AUCUN CAS mon but est de CASSER, mais d'en faire ressortir le positif comme le négatif et y remédier et pour cela une aide et une vision extérieure peut être utile.

Bien à vous, Xion (USMC)
_________________


Revenir en haut
O-Connel
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4
Localisation: Hal

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:56 (2011)    Sujet du message: Partie du 20 Mars Répondre en citant

Pour moi ce fut une très bonne journée, comme d'habitude chez les VAT.
Bon scénario, pas de problèmes de fairplay, des fricadelles a midi, des objectifs clairs et précis (personnellement je n ai pas trouvé que les "boules" étaient trop bien cachées, nous avions une direction approximative et je trouve même qu'elles ont été trouvées assez rapidement) et des bons duels avec pirate, comme par hasard les plus fourbes se croisent...  Twisted Evil

A bientôt!
Revenir en haut
[SKT]Squalle01
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 9
Localisation: Flemalle
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: Partie du 20 Mars Répondre en citant

bon j'avais pas vu la partie feedback

alors je fais un petit copier coller de mon poste


Merci^pour cette journée perso kasrkin et moi meme , sommes bien amusé

sinon voici quelque photos ( je posterai celle de kasrkin , quand je les aurai Wink )
http://i266.photobucket.com/albums/ii274/Squalle01/airsoft017.jpg notre ami tipiak... euh pirate !
http://i266.photobucket.com/albums/ii274/Squalle01/airsoft014.jpg kasrkin plus fort que matrix , spiderman et pokemon réuni il tiens debout a  l horizontal !http://i266.photobucket.com/albums/ii274/Squalle01/airsoft011.jpg Notre ami BigBen explicant le scénario ( perso j'ai rien compris yavait une histoire de japonais et de télétubize, alors moi comme j'ai rien compris j'ai tirré sur tous le monde !)
http://i266.photobucket.com/albums/ii274/Squalle01/airsoft003.jpg encors plus fort ! il dort a la vertical !
http://i266.photobucket.com/albums/ii274/Squalle01/airsoft009.jpg tu lag les enemis sont derriere !


je rajoueterai un gros plus . sinon pour les probleme d highlander,

Il faut savoir que des fois on se dis qu'on a toucher et que ben en faite non ^^ ( perso j'ai vu des billes me siflée au oreille à plusieur reprises).
Que meme si on touche la personne si il y a une longue distance les billes arrive péniblement a destination et ne se font pas forcément sentir.
C'est arriver a tous le monde de ne pas sentir la billes et /ou de ne pas entre le petit " tac " ( quand on tire , que l'on soit en mouvement n'aide pas forcément a sentir et/ou a entendre les billes).
Et il y a le cas aussi ou les gens sont de mauvaises foies ça arrive égallement.

Perso cela fait dix ans que je joue et j'ai vu de tous . alors faut ce dir qu'on est tous adulte , que c'est un , jeux et qu'on y gagne rien a par la satisfaction qui est propre a chacun. moi perso depuis toutes ses années c'est de m amélioré dans mes progressions et mon jeux d'équipe .
quand on parle de fairplay c'est comme si on disais bonjour..c'est bien domage car ça perd de son sence .
donc pour terminer les hightlanders ( ca sert a rien vous aller pas gagner des euros a la fin de la parties :p et ca serai aussi domage d avoir invistis dans du matosz aussi couteux et de perdre de votre crédibilitée et de finir sur une liste noire)

pour les autres ben si vous croyez que le gars triche , ben soit vous tiré mal ( lol ) alors retiré qlq billes et aller trouver le gars c'est toujours mieux une bonne poignée de main plutot qu'une main dan sla tronche ( c est rare mais ca arrive et c est dailleur tres con )

Donc les VAT j'espere bientot rejouer avec vous et tous la team skt aussi ^^
_________________
http://skt-airsoft.be/
http://skt-airsoft.xooit.be

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
x-men
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 5
Localisation: Courcelles
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 00:54 (2011)    Sujet du message: Partie du 20 Mars Répondre en citant

je suis quelque peux surpris de voir des feedback a ce point orientes highlanders.............

perso au cour de la partie ou il y a eu de tres tres nombreux echanges de billes, a aucun moment je n ai tressenti le besoin de crier : AU HIGHLANDER ! , .............et j en ai tire de la bille...........3000..........
combien de rafales j ai envoyé???? je ne sais pas mais combien de x je me suis dis.... put1 de branches .............
les billes ne sont pas des balles ! ... ca fait 0,20 ou  0,25 gr.... une bete branche vous fous en l air une rafale alors que la cible est devant vous..............PENSEZ y ! ...........entre croire avoir touché la personne pq vs tirez ds le buisson et qu elle se trouve derriere ................et l atteindre effectivement ! ......

pour les regles des respawn j ai moi meme frouché ! ....(x-men )... a m etre remis en jeu plusieurs x au memefanion et quand l adversaire me l a fait remarqué , ben j ai reconnu avoir zappé le fait de changer de respawn... ( de toute facon 5min avant les 2 drapeaux se trouvaient a 5m l un de l autre....mais bon) et je suis retourne jusque de l autre partie du terrain pres du pont !

ca peux arriver a tout le monde de faire une erreur , de la a crier a la triche ..........faut pas pousser non plus ................

c est un jeu ........pas une competition !!! que celui qui n a jamais commis aucune erreur sur un terrain me lance la 1ere pierre....................

perso j ai outé une 20 aine de joueurs et je me suis fait outer autant de fois..........et apres,j ai passé une eccelente journée ! ....

et je pense que vis a vis des orgas ,le fait de demander une remise au point des regles est plus respectueux que de se barrer ou de cesser le jeu! ...le scenario etait genial mais av bcp de points de règles....pas tjr evident de capter tout a 100 % ..........encore une x que celui qui est parfait et ne se trompe jamais se fasse connaitre !

donc plutot que de s emballer , parlez ! ......

voila mon avis !
Revenir en haut
<CNT> Mr Black
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 8
Localisation: Visé

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 10:10 (2011)    Sujet du message: Partie du 20 Mars Répondre en citant

- Quand tu vois tes billes arriver sur un gars, terrain decouvert a une 15aine de mettre, que ce gars la fait un mouvement de recule a l'impact des billes, se retourne et t'allume a son tour, j'appel ca un Highlander....
- Quand tu allume un gars, que tes billes font "pac pacpac" sur saveste pendant quasi 1 chargeur hicap, que celui ci se recache pour t'allumer, moi j'appel ca un Highlander...
- Quand un gars se fais outer "discretement" et que en retournant a son respawn il parle a son pote en montrant ta position, moi j'appel ca un Tricheur
- Quand un gars a du mal avecles regles de respawn, que tu lui rappel  et qu'il te repond "je m'en fous", moi j'appel ca un Tricheur
- Quand un gars reste juste derriere la rubalise dans la zone de transfert des monde et s'amuse a passer d'un cote pour tirer, puis revenir dans la zone, j'appel ca de l'anti fairplay !!
- Quand une dizine personne, de team differente, ont les meme soucis recurant, c'est qu'il y a un probleme...


Il est evident que des branchesz devillent les billes etc mais quand c'est flagrant et recurant, y a un soucis...
Je ne dit rien, exepte quand je suis SUR de moi, mais quand tu tombe sur un gars qui est juste la pour gagner, ca n'aboutit a rien


J'ai MP BigBen et on en a discuter dans Safe, il sais les raison pour laquel certains ont arrete...
Je tiens d'ailleur a remercier le staff VAT pour leur comprehension et leur reaction au briefing, ca a apparement ete mieux en apres midi.
Je me ferai un plaisir de revenir voir tout ca en ete, quand le cote boisse aura repris ces droit Smile


voici le liens des feedback C.N.T.: (lisible sans inscription sur le forum)
http://cnt-airsoft.bbactif.com/t415-feedback-seneffe-du-20-mars-2011
Revenir en haut
Shaoni
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 6
Localisation: Liège
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:16 (2011)    Sujet du message: Partie du 20 Mars Répondre en citant

Voici comme promis le feedback des Souls n'ayant pas fait le copier/coller ici:

Raph

bonne journée en general,

les +


+ safe zone superbe, je confirme et un stand de tir
+ l'acceuil des virus, une team bien sympathique et des briefings bien clair et bien expliqué
+ ma g36 qui porte super loin^^


les -
- HIGHLANDERS, pas de chance que ca tombe aujourd'hui
- les regles qui ne sont pas respectées par quelques joueurs et qui meme ré expliqué par l'orga n'ont tjr pas compris le fairplay
- un scénario pas facile a mettre en oeuvre sur un terrain en 2 partie, merci quand meme aux virus de nous avoir fait découvrir leur team Okay

RedEyes

Bon alors:

+ NOUS Smile
+ Big Ben et pirate
+ le terrain qui peut s'avérer être très intéressant (malgré un manque de végétation sur une partie et un surplus de végétation sur l'autre...)
+ La zone safe c'est clair elle déchire, et le stand de tir bien pratique aussi Smile
+ La première partie de la matinée et la dernière partie de la journée (malgré quelques défauts)

- les HIGHLANDERS ! Trop c'est trop...
- les rafales de plus de 2 sec alors qu'on est OUT
- le coté du terrain qui met en danger les civils
- le scénario ne colle pas bien avec le terrain, le petit passage qui unit les 2 parties, créé un coupe gorge qui transforme la partie en partie de bourrin...
- la dernière partie (bien qu'un de mes préférés) à cause du déséquilibre des respoints

Voilà au final cette partie ne me marquera pas ma mémoire (mais bien ma peau)

Parker

Voila:
Les plus: belle journée, zone safe et de tire, le terrain ( y a de la place ) Big Ben et Pirate ( l'acceuil et les briefing ) et mes camarades de jeu.
Les moins: Les insensibles, les ronces, les civiles un poil trop prêt et les bunkers trop bas lol

Milo

j ai passer une super journee en votre compagnie, meme si j aurai voulu faire plus , mais vu mes soucis de dos je voulais pas abuse .
Les VAT sont une team bien sympathique .
les highlanders sont partout et c est vraiment lourd ....
_________________


Revenir en haut
hannibal.
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 6
Localisation: marcinelle
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:04 (2011)    Sujet du message: Partie du 20 Mars Répondre en citant

bon allez à mon tour

merci à la vat de nous avoir invité
les +
le temps
le terrain
la vat
le gde
la zone safe
les usmc en nombre
chouette scenar
super briefing bien clair pour ce scenario bien compliqué
content d'avoir revu les furtifs

les-
le terrain qui ne se pretait pas vraiment au scenario
les mauvais joueurs qui ont des billes qui apparement traversent les branchages en ligne droite (faut vite me donner les references)
à part ca bien que moi meme j'ai eu des doutes de touche sur certains gars d'en face je n'ai pas hurlé (AU HIGHLANDER)
avec l'experience j'ai appris à faire la difference entre (je suis sur et certain de l'avoir touché) et (bordel y a des branches partout dans ce secteur)
et c'est pour ca que j'ai continué à jouer après la matinée car si je plie mes affaires (à chaque fois que je crois que) je ne ferais jamais de journées completes
en plus de ca il faut savoir qui on accuse de tricherie car dans les rouges il y avait des vat des gde et des usmc
et le meilleur moyen de faire une mauvaise reputation à une team innocente est d'agir comme vous le faites
connaissez vous le sens du mot fairplay ???
et le respect par rapport aux joueurs qui vous invitent???
enfin moi j'ai passé l'age de faire des histoires pour des doutes aussi vague
et c'est avec plaisir que je reviendrai jouer chez vous les amis
Revenir en haut
x-men
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 5
Localisation: Courcelles
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:07 (2011)    Sujet du message: Partie du 20 Mars Répondre en citant

Pour repondre a Mr Black, ben dans ce cas la avec autant de certitude quand a la mauvaise conduite du joueur ,je te suggère d aller directement le trouver ! .. c est LUI! ... pas un rouge ..., pas sa team , c est LUI ! .... et si la personne ne se corrige pas, ben aller trouver un orga ,nomer le joueur fautif....... plutot que de jetter le doute sur toute une team ou meme plusieurs, pq la .... on a crié au loup mais encore une x c est personne ...............
voila comment je vois la chose ,....... je pense + positivement ! ....
a ma conaissance, ni les USMC , ni le GDE qui sont recus  partout et invités a des OPs y compris a l etranger...etc...... ne sont des Highlanders ............
ou alors , les 2 teams sont subitement passées du coté obscur de la triche ce dimanche..............

enfin perso j espere qu on se retrouvera tous lors d une prochaine partie , ou il ne se produira plus ce genre de probleme ................

pour vous, pour les orgas et pour nous !
Revenir en haut
<CNT> Mr Black
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 8
Localisation: Visé

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:09 (2011)    Sujet du message: Partie du 20 Mars Répondre en citant

je n'ai jamais critiquer tel ou tel team, je ne juge pas un groupe a cause d'un personnage....
J'ai ete trouve la personne et celle ci m'a repondu "je m'en fout"....
Je fais quoi dans ce cas la??
Revenir en haut
hannibal.
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 6
Localisation: marcinelle
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:15 (2011)    Sujet du message: Partie du 20 Mars Répondre en citant

tu lui demande son pseudo au lieu de faire des feedback qui laissent planer le doute sur une team ou une autre
Revenir en haut
<CNT> Mr Black
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 8
Localisation: Visé

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:18 (2011)    Sujet du message: Partie du 20 Mars Répondre en citant

donc non seulement je participe a une partie mais en plus de ca je dois arbitrer cette partie?
Je met un gilet  fluo au lieu de ma tenue alors dorenavant Wink


Comme j'ai dit, ce sera un plaisir de revenir au VAT (surtout avec les echo que j'ai eu d'anciens BAF que je connais tres bien)
pour le reste, la vie n'est pas tj rose et ca peux pas toujours aller donc je n'en ferai pas une maladie
Revenir en haut
hannibal.
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 6
Localisation: marcinelle
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: Partie du 20 Mars Répondre en citant

pour pouvoir arbitrer il faut etre impartial
mais tu peux toujours commencer par bien choisir tes phrases pour faire un feedback sans blesser personne
parce que parler de highlander dans un feedback sans precision
c'est une attaque à tout les joueurs qui etaient dans l'equipe adverse à la tienne
alors tu lui demande son pseudo ou tu n'ecris rien de blessant pour les autres
est ce que j'ai accusé quelqu'un pour mon petit doute du matin?  non
est ce que j'ai parlé des bleus? non
alors si tu n'es pas capable d'identifier un tricheur proprement ,tu t'abstiens et tu ne dis rien comme un jeune homme courtois poli et FAIRPLAY
Revenir en haut
<CNT> Mr Black
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 8
Localisation: Visé

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:36 (2011)    Sujet du message: Partie du 20 Mars Répondre en citant

tu te sens a ce point vise pour essayer de te defendre comme ca????
Pour moi la discution est clos et tu verra justement dans mes message que je ne vise personne en particulier, c'est un constat.
Lors de mon soucis j'ai ete trouve bigben mais on a pas su identifier le coupable, dommage...
Revenir en haut
hannibal.
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 6
Localisation: marcinelle
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:39 (2011)    Sujet du message: Partie du 20 Mars Répondre en citant

&amp;lt;CNT&amp;gt; Mr Black a écrit:
tu te sens a ce point vise pour essayer de te defendre comme ca???? Pour moi la discution est clos et tu verra justement dans mes message que je ne vise personne en particulier, c'est un constat.
Lors de mon soucis j'ai ete trouve bigben mais on a pas su identifier le coupable, dommage...




le QI de certain airsofteurs a vachement baissé depuis quelques temps

ou alors tu ne sais pas lire
dis moi un peu dans quelle phrase tu as vu que (je me defend)
dis moi un peu dans quelle phrase je t'accuse de viser quelqu'un en particulier
je parle au nom de tout les rouges que tu insulte sans faire la part des choses
et manifestement je suis tombé sur un gamin qui ne reconnait jamais avoir eu tort (dans ses propos)
si tu veux je peux réécrire mes postes avec des mots plus facile pour toi bien comprendre ce que j'ai écrit
mais on va pas continuer comme ca à pourrir le forum de la vat jusqu'à ce que je lache prise
alors si tu veux allez tiens ,je te fais toutes mes excuses c'est toi qui a raison et basta
Revenir en haut
Ocelot
Membre V.A.T.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 76
Localisation: Nivelles
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: Partie du 20 Mars Répondre en citant

Les gars pas besoin de ce prendre la tête pour savoir qui à fait quoi :-/ On a passer une excellente journée et c'est le plus important ;-) dommage pour ceux a qui cela a moins plus, ils on pris la décision de rentrée cher eux c'est leur choix.
Alors laissons nos différent de coter car ce genre de débat ne trouve jamais de fin ;-)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Partie du 20 Mars

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com