Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum Forum des Virus#Airsoft ::
V!ruS - Airs0ft - TeAm!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

choix decisif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Virus :#: Airsoft :#: Team -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elite
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:06 (2010)    Sujet du message: choix decisif Répondre en citant

bonjour bonjour les gens je sait tres bien que ce que je vais demander est bete mais vous em conseiller quoi une mp5 sd marui 210 euro ou alors une mp5 sd ics as 220 mais livrer avec batterie et 2 hi cap sachant que jai 8 chargeur de mp5 cher moi !!!
 et autre question quelle snipe vaut le coup avec un prix maximum de 250 euro voila biena s vous mes cher amis
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mushroom
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:52 (2011)    Sujet du message: choix decisif Répondre en citant

Pour ma part les batteries livrées avec ne sont de toute façon pas de bonne facture ... même chose pour les chargeurs sans sécurité!!! C'est comme ça qu'on grille la batterie sur un simple oubli point de vue timing!
Donc, ton choix ce fera plus sur les qualités respectives des répliques ...
- Pour marui c'est de l'ABS pas de corp en métal. Pour que la réplique soit moins fragile et aussi puissant que l'ICS, tu dois changer une bonne parite.
  Elles supportent difficilement les batteries de plus haut voltage que la 8.4 ... Enfin maintenant j'en connais qui jouent avec leurs répliques toute d'origine avec du 11V et n'ont pas de soucis ... soit t'as du pot, soit et ben t'en as pas!!! Enfin c'est ce que j'ai entendu car mis à part mes pistolets springs de quand j'avais 15ans je n'ai plus jamais acheté de marui ...
- Pour ICS, si je me trompe pas, tu as de l'ABS ou corp métal (pour la M4, ça j'en suis sur,  pour mp5 je sais pas), les gear box sont un peu plus renforcée et peuvent encaissée jusqu'à 10V sans broncher
Perso ma M4A1 ICS est full origine avec un batterie 9.6 et claques fort avec une cadance de folie!!! Zéro problème sauf que la peinture sur le corp métal part assé facilement problème que t'auras pas avec de l'ABS ... même si je trouve que ça lui donne encore un peu plus de gueule, c'est pas top!
(Avis de bleu qui ne compte que sur ça petite expérience ... Confused  )
Bon (hahahaha) j'espère t'avoir un peu eclairé mais après m'être relu, je pense que j'ai fait pire que mieux!!!!!!!! Razz

================================================
God will judge our enemies ... we'll arrange the meeting...
Shooter
Membre V.A.T.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:14 (2011)    Sujet du message: choix decisif Répondre en citant

j'ai une M4 Marui et je n'utilise que des batteries 9.4V

One Shot, One Out

Team: V.A.T.
Mode de jeu: tactique (furtif, snipe)
Tenues : Woodland US
Répliques:
- principale: L96 warrior (Well)
- de poing: MK23 socom (Marui)
- secondaire: M4 (Star), M56AL (Cheap)
Visiter le site web du posteur MSN
mushroom
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: choix decisif Répondre en citant

Ha oui je n'en doute pas ... une majeure partie le font et n'ont aucun soucis ...
Par contre, d'autre par expérience change direct l'intérieur de leur marui pour eviter les casses en utilisation
intensives et avec des batteries de plus haut voltage ... heu mais j'avoue que les petés que je connais dépassent alègrement les 11V ...
9.4 reste un bon compromis entre cadances et conservation de la réplique! Wink perso je n'utilise que ça aussi!!

================================================
God will judge our enemies ... we'll arrange the meeting...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: choix decisif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Virus :#: Airsoft :#: Team -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo