Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum Forum des Virus#Airsoft ::
V!ruS - Airs0ft - TeAm!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partie du 11/07/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pirate
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:34 (2010)    Sujet du message: Partie du 11/07/2010 Répondre en citant

Encore une belle journée d'airsoft même s'il faisait un peu froid , mais bon , avec un gros pull , ça passait. Laughing

Je remercie tous les joueurs car je pense que , en général , tout s'est bien passé . Je suis aussi content que des joueurs néerlandophones ont participé à une de nos parties , ça prouve qu'il y a moyen de bien s'entendre dans notre petit pays malgré nos différences.

Voici le lien pour les photos : http://picasaweb.google.com/oakleyfan001/AirsoftNivelles11072010#

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michou
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: Partie du 11/07/2010 Répondre en citant

Super partie pour moi avec de beau scénarios, des gens trés fair play, un beau temp un peu trop chaud Cool bref une super partie je suis partant pour la prochaine
MSN
Big ben
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:02 (2010)    Sujet du message: Partie du 11/07/2010 Répondre en citant

Du soleil, du soleil, du soleil, du soleil et encore du soleil; ah oui aussi du soleil
Du soleil, du soleildu soleil, du soleil et encore du soleilah oui aussi du soleil
Du soleil, du soleildu soleil, du soleil et encore du soleilah oui aussi du soleil

on ne va pas se plaindre en plus
idem Pirate pour le groupe de néerlandophones, vraiment agréable
aucun soucis pour moi à signaler
bonnes équipes, bon fair-play
merci à vous, j'espère à une prochaine   Okay
c'est chouette d'organiser quand ca se passe comme celà

Visiter le site web du posteur
Shooter
Membre V.A.T.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:16 (2010)    Sujet du message: Partie du 11/07/2010 Répondre en citant

Pour moi aussi se fus une journée très agréable mais TROP DE SOLEIL XD
Aucun soucis non plus de mon coté sauf que j'ai aps tirer beaucoup de billes lol en étant planqué à l'ombre c'est normal ^^

Merci Pirate pour ses photo que tu as prisent et mise rapidement sur internet

One Shot, One Out

Team: V.A.T.
Mode de jeu: tactique (furtif, snipe)
Tenues : Woodland US
Répliques:
- principale: L96 warrior (Well)
- de poing: MK23 socom (Marui)
- secondaire: M4 (Star), M56AL (Cheap)
Visiter le site web du posteur MSN
Papich
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:24 (2010)    Sujet du message: Partie du 11/07/2010 Répondre en citant

Pour une 1er chez vous,

que du bon, bonne journée, pas eu de prob, SAUF TROP CHAUD lolllll, Aieeeeeeeeee  coup de soleil
Ravis d avoir revu des têtes connues et de nouveaux joueurs.

Terrain immmmmmmmmmmmmense, y aurait-il moyen de flécher svp lolllll

Merci pour les photos
Visiter le site web du posteur
DX
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:47 (2010)    Sujet du message: Partie du 11/07/2010 Répondre en citant

salut a tous,

Très belle journée très chaude d'airsoft, j'ai un coup de soleil aux bras mais ca été TOP
Super agréable avec les néerlandophones,

A refaire....

DX

P.S : merci pour les tofs.
Eytor
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:04 (2010)    Sujet du message: Partie du 11/07/2010 Répondre en citant

Alors bilan de cette journée pour ma part:

Coup de soleil sur les deux bras, le front et le cou. Mais sinon une super journée avec vous tous à refaire c'est clair merci à vous les vateux ^^
MSN
worms77
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:10 (2010)    Sujet du message: feed Répondre en citant

Super journée Very Happy  pleins de fair-play, aucune embrouille, aucun problemes...

scénarios bien réalisé et cool. j'ai rencontré de nouvelles tetes et revus des joueurs, toujours chouette de revoirs des gens connus et en rencontrer.
j'avais déja croisé les flamands dans d'autres parties et ils sont bien sympas. 
seul truc chiant, LA CHALEUR Mr. Green  on est plus rapidement fatigué mais bon ce n'est pas sa qui empeche de s'amuser quand meme.

PS: si vous retrouver ou avez trouver un chargeur mid-cap (noir) de m4 merci de me le signaler j'en ai perdu un (perdu du coté droit du terrain)
merci et a bientot
Ocelot
Membre V.A.T.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:11 (2010)    Sujet du message: Partie du 11/07/2010 Répondre en citant

Super pour ma première partie, je ressemble a un lard griller xD avant bras bien bronzer et le reste plein de p'tit point (merci les ortilles xD)

Vivement la prochaine Very Happy
Eytor
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:12 (2010)    Sujet du message: Partie du 11/07/2010 Répondre en citant

c'est clair que la chaleur ca fatiguais pas mal et on perlais de sueur tellement faisait chaud ^^
MSN
Max
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:04 (2010)    Sujet du message: Partie du 11/07/2010 Répondre en citant

Vraiement une partie génial =) Rien à redire! Le fairplay et la bonne humeur étaient au rdv ;-) Merci beaucoup d'avoir organiser une partie public =D

J'espère rejouer avec vous dans le futur ;-)
Durbuz
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: Partie du 11/07/2010 Répondre en citant

Bonjour à tous,
C'était une super partie...
Désolé d'avoir du partir ainsi mais je sentais le mal de tête venir et il valait mieux que je reprenne la route tant que je savais car...gros coup de chaleur.

Si non, le terrain était super, les joueurs, l'ambiance, l'organisation tout était chouette.
Merci aussi d'avoir monté un abris de fortune, c'était sympa d'y avoir pensé
Bref, j'espère pouvoir revivre ça avec quelques degrés en moins.

Encore une fois désolé....
Durbuz
Lotus
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:06 (2010)    Sujet du message: Partie du 11/07/2010 Répondre en citant

Salut
Pour ma part partie excellente. Pour une fois qu'il y avait du soleil je vais pas me plaindre Embarassed . Sinon j'avais un peu peur car c'était une partie ouverte pour tout venant mais mon opinion ne s'est pas révélé exacte. Bref super partie en votre compagnie et de surcroît un beau terrain Exclamation
MSN
Baxter
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:29 (2010)    Sujet du message: Partie du 11/07/2010 Répondre en citant

Je poste tardivement mais vaut mieux tard que jamais! Wink

He bien c'était une chouette partie TRES ensoleillée avec que des points positifs tout au long de la journée...

Content d'avoir revu des joueurs de loooongue date, ils se reconnaitront! Very Happy

Merci à Pirate pour les zoulies photos! ^^

A bientôt pour la prochaine les zamis!!  Okay

BaxtR'

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Partie du 11/07/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo