Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum Forum des Virus#Airsoft ::
V!ruS - Airs0ft - TeAm!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partie du 18 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big ben
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: Partie du 18 avril Répondre en citant

Beau temps, bons joueurs, du bâtiment, du pompe, du GBB et le nettoyeur (merci Hammer grand chasseur de faisans)
Rien que du plaisir
Des scénarii improvisés qui ont bien fonctionné

Un duo de choc (les frangins) qui ont aussi bien ramassé

Un trou que je n'ai pas vu, merci la buée, il me faudra bien quinze jours pour retrouver mes belles jambes (et oui Wink )

Du bon, du bon, du tout bon

Mais attention aux photos truquées Mr. Green Mr. Green Mr. Green (c'est là que tu interviens Baxter Okay )

A très très bientôt pour une prochaine partie ouverte endiablée

Force et honneur, une pensée toute particulière pour l'opération de notre Corsair national (et oui il faut absolument régler ce problème de testicule)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hammer39

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 01:39 (2010)    Sujet du message: Partie du 18 avril Répondre en citant

Swoooooooooooooscccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Très bonne petite journée passée en votre compagnie!
Ambiance sympa comme d'hab et fairplay attitude au top
Météo enfin clémente pour une partie avec vous...
Et enfin une partie full GBB qui fait plaisir tout plein! Smile

Juste qu'au vu de la météo, on pourrait jouer dehors quand il fait bon, et jouer en intérieur quand il fait mauvais, mais je pinaille... Mr. Green

Courage Corsair, on pense à toi, et reviens nous en forme le plus vite possible!

Boum! Wink

MSN
Baxter
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:02 (2010)    Sujet du message: Partie du 18 avril Répondre en citant

Je plussoie tout ce qui a déjà été dit, ambiance, météo, partie GBB,... que du top!
Chouettes idées scénar'..., du fun, du fun et du fun!
Et pour bien bien résumer ce dimanche en un mot: SWOOOSH! Mr. Green

Et voilà pour les photos:
http://picasaweb.google.be/Baxter008/Pictures#

Pour celles de la partie sur notre grand terrain, RDV en bas de ce dossier salon de l'auto... Ne me demandez pas pourquoi elles se trouvent là, je n'aurai aucune réponse! Laughing  Et je vous autorise même à y jeter un bref coup d'oeil aussi bien sur! Wink
http://picasaweb.google.be/Baxter008/100K7590?authkey=Gv1sRgCJ_357nkxYvdVg#

Voili voilou les voyous! A bientot!
Bon courage à notre Corsair national, on pensera fort à lui!!
Okay

BaxtR'

MSN
Lol
Membre V.A.T.

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 15:48 (2010)    Sujet du message: Partie du 18 avril Répondre en citant

mes premières photos avec team!!! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Partie du 18 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo