Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum Forum des Virus#Airsoft ::
V!ruS - Airs0ft - TeAm!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partie du 21/03/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ragstef
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:08 (2010)    Sujet du message: Partie du 21/03/2010 Répondre en citant

Salut à tous,

Merci d'avoir accueilli une partie de la 13Team pour cette première partie du printemps... Vraiment sympa de jouer sur un fond de gazouilli d'oiseaux, de fleur qui pousse et de soleil qui tape!  Bon ok, on est en Belgique et la météo est souvant pourrie! Donc il pleuvait... Mais l'ambiance était là!

Merci donc pour:
- ces nouvelles rencontres sympathique,
- cette bonne après-midi de jeu,
- le fair-play et la cool attitude sans prise de tête,
- les bons petits échanges de bibilles, les attaques réussies et ratées...

Seul petit point négatif, ai été surpris de tomber sur des joueurs qui s'allumaient à quelques mètres de la route du bas! Visible des automobilistes... Quelques mètres de sécurité devraient être instaurés, tampis pour le peu de bois perdu! 

A bientôt, sur notre terrain peut-être?

Ragstef, the Swedishman !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom's

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: Partie du 21/03/2010 Répondre en citant

Une très bonne journée, même si elle fût courte (dsl mais je suis pas trop fan des parties un peu bcq trop humide)
C'était un vrai plaisir de revenir à Nivelles et encore plus de constater que vous avez une jolie zone safe bien à l'abri des tirs.
Les scénars de la VAT sont mythiques (une mine de bonnes idées).

Merci pour l'ambiance!

Knightrider
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:45 (2010)    Sujet du message: Partie du 21/03/2010 Répondre en citant

Bon ben le chef est passé avant moi donc je ne sais que répéter des remerciements pour l'accueil offert à la team et pour votre fair play à tous, je retiendrai deux ou trois répliques chez les rouges qui sont impressionnantes de précision et de portée ... mon front s'en souviendra encore demain je pense Very Happy .
J'ai bien aimé aussi les deux bleus qui sont apparus en pleine partie, bizarre ils ont eu droit à un costume complet et pas uniquement un brassard, encore plus bizarre il faut être un peu con pour écrire police dessus ... dommage j'ai pas eu le temps d'en allumer un, ils sont partis trop tôt.

Encore merci à tous et à bientôt !
Tophe
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 23:07 (2010)    Sujet du message: Partie du 21/03/2010 Répondre en citant

Une bonne journée sur un terrain inconnu mais vraiment chouette. Juste qu'on est parfois vachement proche de la route...
La pluie largement compensée par mon quart d'heure de grâce : 5 outs en un rien de temps, c'est tellement rare. D'habitude je suis content si je touche seulement une personne de la journée Shocked

J'avoue que j'étais un peu perdu lors du premiers scénar avec les échanges de jetons. Qui est out, qui ne l'est pas ? On tire dessus quand ils font l'échange ? Les tireurs sont de suites repérés vu qu'il y a un gars qui va près de lui pour lui refiler le jeton. etc.

Par contre la deuxième partie, vraiment génial ! Un genre de warzone comme on fait chez nous (XIIIteam) avec les médibox, simple et efficace ! Okay
jonso
Membre

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 23:28 (2010)    Sujet du message: Partie du 21/03/2010 Répondre en citant

salut , terrible journée même si elle ce fut courte pour moi, le temps ne m'était pas propice  Neutral
comme d'hab terrible scénar , chouette ambiance de chouette personne, je reviendrais Wink

@ pirate : encore désolé pour le malentendu d'out à la première partie Wink
Shooter
Membre V.A.T.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 23:41 (2010)    Sujet du message: Partie du 21/03/2010 Répondre en citant

Ben pour moi très belle journée sauf que je l'ai terminé la journé un peu plus courte que d'hab suite à la fatigue et à la pluie.

les - ben à part le temps qui est tout à fais normal pour la Belgique je vois rien d'autre ^^
peu être le petit hick de la 2éme parti c'est le respawn général des rouges et la fuite en plainte partie de quelques joueurs

Content d'avoir revu du monde et fais d'autres connaissance.

One Shot, One Out

Team: V.A.T.
Mode de jeu: tactique (furtif, snipe)
Tenues : Woodland US
Répliques:
- principale: L96 warrior (Well)
- de poing: MK23 socom (Marui)
- secondaire: M4 (Star), M56AL (Cheap)
Visiter le site web du posteur MSN
XIII
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 09:17 (2010)    Sujet du message: Partie du 21/03/2010 Répondre en citant

Je me lance à mon tour également. (mais à partir de 13h seulement ^^ )
Bonne journée, chouettes rencontres, une ambiance digne notre équipe Smile
Le seul point négatif est la pluie, mais cela ne peut être imputé à la VAT ^^

Un mot de mon invitée, Lol, qui pour sa première partie d'airsoft a également trouvé l'ambiance géniale, et qui a vraiment apprécié l'airsoft (mission réussie Smile )
PS: si je retrouve celui qui m'a ratatiné les fesses dans les bois à la dernière partie, je lui ferais un derrière en chou-fleur la prochaine fois! 
Vivement la prochaine!

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la Vie.
MSN
Hammer39

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 12:40 (2010)    Sujet du message: Partie du 21/03/2010 Répondre en citant

héhé!

Comme d'habitude, impeccable, je me suis bien amusé Smile

Faudra juste prévoir à commander le soleil pour la prochaine fois... Avoir les affaires en zone safe toutes mouillées ça le fait pas Sad
Mais en partie on s'en cogne de la pluie Smile

MSN
Big ben
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:31 (2010)    Sujet du message: Partie du 21/03/2010 Répondre en citant

Eh bien pour ma part,
l'ambiance et le fair-play général me font vite oublier le soucis de temps, bien que c'est quand même plus gai sans pluie Cool
merci donc aux Bafeux, aux Fat, aux GDE, aux XIII Team et autres freelances pour cette sacrée bonne ambiance
super aux membres VAT pour le chroni, les scenarii, l'accueil, le coatching et le beau déguisement qui passe tout à fait inapercu Mr. Green
voilà une équipe qui tourne

@ Ragstef : merci pour l'info route
@ Knightrider : merci de respecter nos agents de police, ils sont les garants que personnes ne viendra nous embêter sur ce terrain Wink

ce fût un plaisir de ne rien devoir organiser, merci la team ( de toute façon, vu l'état)  Shocked

Nono-Binks
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: Partie du 21/03/2010 Répondre en citant

Bon ben perso ce que je retiendrais de cette première partie c'est vraiment le super état d'esprit qui règne en airsoft (ou au moins sur cette partie)

J'avais vraiment une appréhension en me rendant sur le terrain, arrivais je a m'intégrer ? a quoi ca ressemble en vrai un airsofteur ? est ce une légende urbaine que la police débarque en pleine partie ? ...

Non franchement merci pour votre accueil et votre esprit de jeu, et franchement je suis convaincu, mon emploi du temps ne me permettra pas une partie par semaine, mais je referais ca j'espère régulièrement ! (faut dire que mes cuisses et mon dos se plaignent aujourd'hui... Wink )

Mon seul point négatif aura été de ne pas avoir touché big ben caché derrière son arbre sur la dernière partie  Evil or Very Mad  malgré mes nombreux essais

Et un merci public à Greffé de la BAf pour m'avoir "coaché" jusqu'ici !

PS : J'ai vu que certains prenaient des photos durant la partie ? Sont elles réunies quelques part ?
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: Partie du 21/03/2010 Répondre en citant

Pour moi ce fut une belle partie méme si je suis partie tot. Merci pour l organistation et le terrain j adore le petit point négatif c était la méteo mais bon il fait pas souvent beau en belgique ^^

Encoer désolé d étre partie prématurement.
MSN
Cosmos
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 02:16 (2010)    Sujet du message: Partie du 21/03/2010 Répondre en citant

Hello,
Je poste un peu tard mon feedback pour cette partie que j'ai trouvé super malgré le temps. Vous étiez tous très sympathiques (merci pour la recherche du glock x) et ce fut un vrai plaisir de jouer avec vous.
Vivement la prochaine!
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Partie du 21/03/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo