Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum Forum des Virus#Airsoft ::
V!ruS - Airs0ft - TeAm!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partie du 7 février 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big ben
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:46 (2010)    Sujet du message: Partie du 7 février 2010 Répondre en citant

Eh bien voilà

j'ai laissé passer la soirée, c'est meilleur pour la digestion

Une nouvelle et toute bonne expérience très enrichissante
je parle bien sûr de cette bande de couillons venus "s'imposer" sur le terrain et rapartis la queue entre les jambes après nous avoir fait perdre près d'une heure de notre précieux temps d'amusement, merci encore à Greg et à Salek pour l'accompagnement au motel

rôle de chimiste ou plutôt de fou du labo magistralement interprété et encore un tout grand merci aux rouges de nous avoir laminés toute cette belle journée

toujours heureux de jouer avec vous les freelance, eagles, bafeux, invités et autres

seul bémol : l'incident entre deux de nos joueurs
n'oublions pas que nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête
nous sommes là pour nous amusez entre adultes responsables
les incidents démarrent à chaque fois d'un différent au niveau du respect des consignes
les insultes et grossièretés n'ont pas leur place lors des parties
pour moi l'incident est clos, à chacun à revoir sa façon de faire et nul n'a rien à se reprocher (que celui qui n'a jamais ....... jette la première bille)

pour le reste tout s'est bien déroulé Laughing Laughing Laughing

merci aux membres VAT, l'organisation s'est très bien déroulée, chacun à fait "son" boulot

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big ben
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:49 (2010)    Sujet du message: Partie du 7 février 2010 Répondre en citant

Et encore bon annif au lapin du jour Wink

[Ke$aR]
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:28 (2010)    Sujet du message: Partie du 7 février 2010 Répondre en citant

Pour ma part je retiendrai de cette journée les quelques belles actions et les bons moments qui étaient fort heureusement présents.

J'ai cependant à regretter quelques hightlanders (côté bleu, je ne sais pas pour le côté rouge...) qui malgrés la remarque de fin de matinée se sont toujours pris pour robocop... Je pense que ces personnes, qui se reconnaîtrons sans doute, faisaient leur début dans l'airsoft, mais il n'empèche.

Celà dis, je tiens à féliciter les orgas qui malgrés moulte problèmes rencontrés cette journée ont toujours su les gérer avec diplomatie et bon sens. Le scénario était également intéressant, malgrés la chute un peu difficile. Merci à eux!
michou
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:13 (2010)    Sujet du message: Partie du 7 février 2010 Répondre en citant

C'etait une super journée sur un terrain que je n avais jamais vu avec de belles actions et des bon scénarios bien construit.

+le terrain j adore
  l ambiance
  revoir des personnes que je n avait plus vu depuis longtemps.
  la météo qui était avec nous Very Happy

-l acrochage entre 2 jouers
 les gars du paintball qui n ou on fait perdre du temp 

En tous cas super journée et content d avoir jouer avec votre team a la prochaine.
MSN
coutchky
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:36 (2010)    Sujet du message: Partie du 7 février 2010 Répondre en citant

saloute a tous Smile

bonne partie dans l'ensemble de jolie progression et contournement dans tous les sens.
pas de soucis a déplorer de mon coté Smile
un grand+ a la partie de fin de journée ,celle ou je me suis le plus marré
Monkey
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: Partie du 7 février 2010 Répondre en citant

Tout d'abord, un grand merci pour cette journée, j'ai retrouvé le plaisir de jouer lors de  notre 1ère rencontre il y a maintenant plus d'un an. Ravi d'avoir pu rejouer sur ce terrain également.

Je ne vais pas remer le couteau dans la plaie concernant les incidents qui se sont produit car la journée fut fort agréable. A vrai dire, nous savourons (nous Freelance) chaque rencontre car ne nous jouons plus autant qu'avant.

Merci d'avoir attribué le rôle du savant fou (disons le clairement) a Salek...il n'aurait pas été plus crédible autrement (on sait quoi lui offrir pour Pâques ^^ ).

Bref, c'est quand vous voulez. C'est toujours un plaisir d'écahnger quelques billes contre des joueurs de qualité.
Shooter
Membre V.A.T.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 01:09 (2010)    Sujet du message: Partie du 7 février 2010 Répondre en citant

Très belle journée mais pleine de surprise pour moi....

1) ma réplique me lachait
2) mon sniper trop haut fps
3) les 99% des bille dans la tronche
4) Je pense avoir vu 1-2 hightlander (dans les rouge, sans m'avancer)

Sinon toujours bien de jouer avec d'autres équipe qui nous mettes la patée ^^

One Shot, One Out

Team: V.A.T.
Mode de jeu: tactique (furtif, snipe)
Tenues : Woodland US
Répliques:
- principale: L96 warrior (Well)
- de poing: MK23 socom (Marui)
- secondaire: M4 (Star), M56AL (Cheap)
Visiter le site web du posteur MSN
coutchky
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:54 (2010)    Sujet du message: Partie du 7 février 2010 Répondre en citant

serait il possible de voir les photos? Mr. Green
thothom
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:10 (2010)    Sujet du message: Partie du 7 février 2010 Répondre en citant

Apres, réflexion et avoir attendu que la sauce retombe...
Nous pensons et sommes certain que le genres de comportement qui se sont produit n'ont pas leur place sur un terrain d'airsoft ou l'on est censé s'amuser ! On s'en excuse donc de cette démonstration de maitrise d'individu. Néanmoins les règles de sécurités sont faites pour éviter ce genre d'accros, que ce soit insulte ou prise de main.
Il faut pouvoir accepter de se remettre en question sur sa manière de jouer et sur le pourquoi on est la !
Pouvoir accepter une remarque de compagnon de jeu, qu'il soit plus expérimenté ou non ! Cela afin d'améliorer le bon déroulement du jeu.
Encore une fois nous nous excusons auprès de BigBen qui malgré le boulot fourni pour la gestion des problèmes du jour a vu notre départ précipité par les évènement.
Nous tenons aussi a vous rassurez que vous nous reverrez prochainement pour de bonnes parties d'airsoft (si on veut encore bien de nous) et espérons le, sans accros !

Thothom et SnipeDomi
Visiter le site web du posteur MSN
BLACKSHARK22
Membre V.A.T.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:55 (2010)    Sujet du message: Partie du 7 février 2010 Répondre en citant

et les photos......ou qu'elles sont ?....... Shocked
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 18:20 (2010)    Sujet du message: Partie du 7 février 2010 Répondre en citant

photos dès que je rentre d'Alsace, je m'arrangerai avec Domraider

Big ben
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: Partie du 7 février 2010 Répondre en citant

Et voici le lien pour les photos
bien à vous
au grand plaisir de nous rebibiller

http://picasaweb.google.com/bernarddelhaye/070210#

Big ben
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:33 (2010)    Sujet du message: Partie du 7 février 2010 Répondre en citant

Encore un tout grand merci à notre photographe
dès qu'il saura gérer un tout petit peu l'informatique, ce sera super
vous aurez donc les photos dans les temps Wink Wink Wink

merci Domraider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: Partie du 7 février 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo