Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum Forum des Virus#Airsoft ::
V!ruS - Airs0ft - TeAm!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partie du 13/12 First CQB!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baxter
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 10:30 (2009)    Sujet du message: Partie du 13/12 First CQB! Répondre en citant

WAW!! Quel terrain ou devrais je dire quel batiment!! Smile

Je ne donnerai que mes avis personnels mais j'ai trouvé cette journée particulièrement réussie, je me suis bien éclaté en tout les cas! Okay

Bravo et merci à Big Ben pour le terrain, c'est un bien beau BB.... sans jeu de mots...

Les +:

-le terrain!!
-l'ambiance fort sympathique
-le style de jeu
-partie avec "Bibi" Mr. Green

Les -:

-le froid! pas pour mes petites mimines mais pour les GBB, ils auraient été plus que nécéssaires selon moi...
-bcp de "pan t'es out" au début de journée mais ca fait partie du jeu
-...je n'en vois pas d'autres!

Voilou voilou!!  En un mot: SUPERTERRIBLE!

BaxtR'  Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 10:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hammer39

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 01:58 (2009)    Sujet du message: Partie du 13/12 First CQB! Répondre en citant

Je ne rajouterai aux dires du binôme, si ce n'est que ce fut vraiment agréable ce petit CQB avec vous tous...
Et malgré votre manque d'expérience en CQB, ça a été tranquille sans incident Very Happy

PS: J'aime mon MP7 de ma madame :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Partie du 13/12 First CQB!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo