Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum Forum des Virus#Airsoft ::
V!ruS - Airs0ft - TeAm!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partie du 15 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big ben
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:09 (2009)    Sujet du message: Partie du 15 novembre Répondre en citant

Eh oui, encore une toute bonne journée,

temps pas terrible au matin, nettement mieux l'après-midi
quelques bings de scénar vu le changement de terrain en dernière minute

pour le reste, tout ok
merci à nos amis des eagles (confisquez ce gbb à Toul), super parties
notre homme explosif  joua son rôle à merveille, "notre peuple vaincra"

ambiance comme d'hab à la Vat, super équipe, merci à vous, même aux étrangers du bout de la Belgique
merci à notre tête de pipe, il se reconnaîtra Mr. Green

essai de grenades maison, petites améliorations encore possibles

toujours du tout bon gbb et shotgun pour le final, merci aussi pour le tout dans la tronche

à dans 15 jours avec je l'espère  un nouveau scénar de la mort qui tue

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toul
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 23:11 (2009)    Sujet du message: Partie du 15 novembre Répondre en citant

super journée Very Happy

+ très bonne ambiance tout au long de la journée

+ On était juste le nombre qu'il fallait pour la taille du terrain

+ Les scénarios qui ont tous bien tourné. Félicitations à vous pour le matériel et la recherche d'originalité!!! Les systèmes de respawn aussi, c'est un des éléments les plus simples mais un bon système rend la partie fluide et agréable à jouer.

+ le fair-play! je n'ai pas remarqué le moindre problème de toute la journée

Je m'excuse d'être reparti avant la fin, mais j'étais vraiment crevé et j'avais peur de reprendre la route de nuit et avec encore plus de fatigue.

Encore merci à tous!
Nyko
Leader

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 09:44 (2009)    Sujet du message: Partie du 15 novembre Répondre en citant

Bien d'accord sur tout, moi qui ai du faire l'impasse sur les dernières partie, ravi d'être revenu!

Les dimanche qui se passent ainsi font du bien au moral!! Vous revenez quand vous voulez les gars, par contre est-il possible que vous vous inscriviez via NOTRE forum afin pour nous de voir clairement qui vient sans devoir transiter sur le vôtre ou demander à Pirate?

A bientôt chez nous, chez vous, ou ailleurs!
Shooter
Membre V.A.T.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 11:21 (2009)    Sujet du message: Partie du 15 novembre Répondre en citant

Très belle journée, scénario remis à jour, super fin de journer avec la partie GBB et Shotgun.
De très bon invités ^^

A bientôt

P.S.: Encore désolé de mon sniper mal réglé malgré que j'ai gardé le même réglage qu'il y a 2 semaines (et bien réglé se moment là)

One Shot, One Out

Team: V.A.T.
Mode de jeu: tactique (furtif, snipe)
Tenues : Woodland US
Répliques:
- principale: L96 warrior (Well)
- de poing: MK23 socom (Marui)
- secondaire: M4 (Star), M56AL (Cheap)
Visiter le site web du posteur MSN
pirate
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:02 (2009)    Sujet du message: Partie du 15 novembre Répondre en citant

@ Nyko : comment veux-tu qu'ils s'inscrivent sur notre forum si la partie n'est annoncée que sur la partie privée du forum où ils n'ont , biensur pas accès ???????

Nyko
Leader

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:30 (2009)    Sujet du message: Partie du 15 novembre Répondre en citant

OOOups... Sorry je n'y avais pas pensé... mais avoue qu'il faudrait y trouver solution et pour toi le premier... si cela peut t'éviter d'aller sur chaque forum... a moins que tu ne te fie qu'à tes MP??

Toujours est-il que nous devons savoir qui vient.
pirate
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:55 (2009)    Sujet du message: Partie du 15 novembre Répondre en citant

Big Ben savait vu que je lui envoie les coordonnées de chaque joueur avant chaque partie. Les leaders devraient se consulter un peu plus , mais j'oubliais , avec tout le boulot que vous avez , vous n'avez surement pas le temps. Razz
Plus sérieusement , c'est mon boulot d'aller sur chaque forum , ça ne me pose aucun problème.

XIII
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:29 (2009)    Sujet du message: Partie du 15 novembre Répondre en citant

Bien dit pirate, ca fait plaisir à lire Wink

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la Vie.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Partie du 15 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo