Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum Forum des Virus#Airsoft ::
V!ruS - Airs0ft - TeAm!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DonMascarpone, le retour ! 01 novembre 2009 Eagles-Airsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thothom
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:43 (2009)    Sujet du message: DonMascarpone, le retour ! 01 novembre 2009 Eagles-Airsoft Répondre en citant

Ben25 a écrit:
Les + :

Thothom s'est donné du mal pour le faire donc Bravo à lui et ses collègues.
Merci quand même à Thothom de nous avoir invité pour cette partie  Wink

Merci pour le clin d'oeil ...

- Pour ce qui est du reste, On fait ce qu'on peut pas ce qu'on veut !
- J'ai geré ca tout seul depuis le début, juste un petit coup de main aujourd'hui pour la préparation du terrain (et autant dire qu'à 9h30 j'ai failli tout remballer, je ne l'ai pas fait par respect pour ceux qui se sont déplacer).
- Mon chrony a grillé dans la semaine et pour finir je n'ai pas eu celui de réserve, mais j'estime qu'en invitant des personnes convenables et de bon sens, on ne devrait pas avoir besoin de chrony (je dois surement me faire des illusions!)
- Plusieurs éléments de jeu manquait pour la réalisation de certaine chose => d'ou modification de dernière minute ...
- Pour ce qui est des 10€ = loc terrain + petite rentrée (comme ca vous connaitrez le fond de l'histoire), les Eagles ne sont pas en asso, donc pas de caisse ! Autrement dit, je met de ma poche pour essayer d'amuser la galerie ! Et ne quasiment rien récupéré !!!! (et punaise qu'est ce que ca peut couter les petites conneries qui font de la fumée et du bruit, les petites pochettes transparente, les jeux de cartes, sans oublier l'essence etc ...)
- Désolé pour ceux qui ne se sont pas amuser ! et croyez moi ou non, j'en fait partie !
- Par contre il y en a qui se sont amusés, c'est le seul point positif que je retiendrai.

Maintenant je laisse tout un chacun libre d'organiser une partie seul et de mettre de sa poche et de sont temps personnel pour essayer d'amuser les autres.
Cette journée m'a complètement plomber sur mon envie d'organiser d'autre partie à l'avenir ! Il est tellement plus facile de se lever le dimanche matin pour simplement venir vider ses chargeurs et ensuite critiquer le soir sur un forum.

A part ça, merci d'être venu !

ps: je ne vise personne en particulier !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thothom
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:45 (2009)    Sujet du message: DonMascarpone, le retour ! 01 novembre 2009 Eagles-Airsoft Répondre en citant

Les photos : http://www.megaupload.com/?d=B9T0AE45
Baxter
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 10:46 (2009)    Sujet du message: DonMascarpone, le retour ! 01 novembre 2009 Eagles-Airsoft Répondre en citant

Eh ben Thothom, je vais être un brin plus positif que toi... J'ai trouvé cette partie assez bien organisée (je n'ai vu aucun problème d'highlanders ou autre co**** de ce genre et franchement, ca fait plaisir!!), le scénario était vraiment très bien pensé et assez bien adapté au terrain, limite trop grand!! Mon binome et moi sommes allés tout en haut de ce maudit terril pour voir si des ricains ne s'y trouvaient pas... la poisse, PERSONNE!! Mr. Green

Pour ce qui est de ton implication, je dis Chapeau parce que tout le monde sait très bien que ce n'est pas une mince affaire donc heu... Shut'up aux grandes bouches! Wink

Moi je me suis bien amusé en tout cas, juste la pluie qui s'est ramenée et qui m'a refroidi mais a part ca... That was fun!!

Merci pour l'invitation!

BaxtR'

Okay

MSN
pirate
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:54 (2009)    Sujet du message: DonMascarpone, le retour ! 01 novembre 2009 Eagles-Airsoft Répondre en citant

Ne te décourage pas , tout le monde sait du moins je l'espère que ce n'est pas évident d'organiser une partie.
Personnellement , je n'aurais pas abréger la partie car ce n'est pas parce que quelques râleurs font de leur nez que les autres doivent payer pour eux mais je peux aussi comprendre que quand on se donne beaucoup de mal pour essayer de faire quelque chose de bien et que l'on en est pas récompensé , on a envie de tout plaquer.
Sinon à part ça , je n'ai tiré aucune bille mais je me suis bien marré en tant qu'espion et traître , on a bien rigolé avec Don Mascarpone , son général et ses 2 gardes du corps.
J'ai rencontré beaucoup de gens très sympas.
Remotive-toi et refais-nous vite un scénario de ce style , je serai présent et je ne pense pas me tromper en disant que le reste de l'équipe aussi.

Hammer39

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:38 (2009)    Sujet du message: DonMascarpone, le retour ! 01 novembre 2009 Eagles-Airsoft Répondre en citant

Hello!

Comme dit par mes 2 amis ci-dessus, ce fut une journée fun, passée avec de très bons joueurs bien fairplay et compagnie.
J'adore l'idée générale, et encore plus le fait de se déplacer sur le terrain en parfaite autonomie, faudrait le refaire plus souvent, mais surtout avec des joueurs ayant un peu plus l'habitude de ce genre de jeu.
Pour les râleries, je présume que celà vient de personnes n'ayant pas l'habitude de jouer du Milsim, mais tu avais prévenu au début qu'on ne tireraient peut-être même pas de la journée! Donc ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes!
Enfin, les râleurs, de ce que j'ai cru comprendre sur place, sont également des joueurs habitués de ce terrain: c'est clair que c'est frustrant de se faire anéantir la squad complète par des rebelles ne connaissant pas du tout le terrain, mais leur réaction me parait pas du tout fairplay.
Si tu fais de l'infiltration, à 8 contre 40, tu commences pas à avancer en plein milieu du chemin la fleur au fusil, alors après faut pas s'étonner de tomber dans une embuscade...

Enfin voilà mon point de vue!
Je répondrai présent, si je le peux, à la prochaine organisation des Eagles!

@+

MSN
thothom
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:13 (2009)    Sujet du message: DonMascarpone, le retour ! 01 novembre 2009 Eagles-Airsoft Répondre en citant

Merci d'avoir fait confiance, et merci pour votre soutien
Big ben
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:56 (2009)    Sujet du message: DonMascarpone, le retour ! 01 novembre 2009 Eagles-Airsoft Répondre en citant

Pas de problème pour moi
il est vrai que ce fût très différent des parties que j'ai l'habitude de faire, c'était donc l'occasion de voir du nouveau
j'ai rencontré des personnes très sympa

et moi, je sais ce que c'est d'organiser
donc, laisse couler les critiques, elles viennent toujours de ceux qui ne font rien

à très bientôt pour moi
et vive Don Mascarpone, bon annif à lui
merci à toi pour l'orga

Visiter le site web du posteur
Shooter
Membre V.A.T.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:37 (2009)    Sujet du message: DonMascarpone, le retour ! 01 novembre 2009 Eagles-Airsoft Répondre en citant

Ben pour moi je rallie tout le monde,
+ fairplay
+ scénario
+ ambiance
+ la pluie qui s'est pas pointé très vite

- Les OUT qui se regroupe sous le bâtiment dans la dernière partie et donc j'ai aps pu savoir qui jouais encore.
-+ heu à par ça XD ha oui très fatiguant mais toujours bien Wink

One Shot, One Out

Team: V.A.T.
Mode de jeu: tactique (furtif, snipe)
Tenues : Woodland US
Répliques:
- principale: L96 warrior (Well)
- de poing: MK23 socom (Marui)
- secondaire: M4 (Star), M56AL (Cheap)
thothom
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:28 (2009)    Sujet du message: DonMascarpone, le retour ! 01 novembre 2009 Eagles-Airsoft Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/xb2hal_d-mascarpone-ii_sport

par bugsley
pirate
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 21:48 (2009)    Sujet du message: DonMascarpone, le retour ! 01 novembre 2009 Eagles-Airsoft Répondre en citant

Qu'il est beau l'espion Very Happy

Baxter
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 00:35 (2009)    Sujet du message: DonMascarpone, le retour ! 01 novembre 2009 Eagles-Airsoft Répondre en citant

Un Pirate reste un pirate! Didjou, il nous a eu saloupiaud! Laughing

MSN
Shooter
Membre V.A.T.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:18 (2009)    Sujet du message: DonMascarpone, le retour ! 01 novembre 2009 Eagles-Airsoft Répondre en citant

trop bien la vidéo ^^

One Shot, One Out

Team: V.A.T.
Mode de jeu: tactique (furtif, snipe)
Tenues : Woodland US
Répliques:
- principale: L96 warrior (Well)
- de poing: MK23 socom (Marui)
- secondaire: M4 (Star), M56AL (Cheap)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: DonMascarpone, le retour ! 01 novembre 2009 Eagles-Airsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo