Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum Forum des Virus#Airsoft ::
V!ruS - Airs0ft - TeAm!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

partie du 04/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pirate
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:13 (2009)    Sujet du message: partie du 04/10 Répondre en citant

Je serai bref , journée parfaite pour ma part , je suis cuit . Merci à tous les joueurs ( TDT comme VAT )qui ont su faire de cette partie une journée exceptionnelle.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big ben
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:40 (2009)    Sujet du message: partie du 04/10 Répondre en citant

Bien, Pirate a été plus rapide que moi mais il a fait bref, foot oblige
Pour ma part, j'ai d'abord fait un gros câlin à ma petite famille, j'ai rempli mon bedon et me voilà enfin à l'aise dans le fauteuil avec une bonne petite bouteille de rouge élevé en fût de chêne

Bon ok  je m'égare

Je n'ai jamais employé cette phrase mais je suis "vanné", quel terrain, mais quel terrain les amis
Que du bonheur
Merci à nos invités, très content de vous avoir rencontré, vous êtes une super équipe, mais touchez pas à notre médibag Evil or Very Mad

Après une grosse hésitation sur notre endroit de jeu en folie vu que quand je suis arrivé, il pleuvait à pierre fendre, tandis que Pirate passait la débroussailleuse (un tout grand merci à lui pour les préparatifs), nous y sommes resté et bien resté, vous savez tous très bien que la VAT à le bras long et que le temps ne sait pas être en notre défaveur

Grand essai de scénar en suivi sur toute la journée, pour ma part super content, çà a bien tourné, mais touchez pas à notre médibag Evil or Very Mad

Ce fût une super journée sur tout les points

A très très bientôt pour les TDT et Co.

Visiter le site web du posteur
Shooter
Membre V.A.T.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 08:37 (2009)    Sujet du message: partie du 04/10 Répondre en citant

Super journée crevante.
Voila je suis au cours et fatigué lol
Le temps a été de notre côté heureusement XD
Et Ben on a fais expert de te laissé avec l'équipe Alpha, ont voulais qu'il t'exécute avant la fin de la partie Wink

Un sénario, un peu long et médibag trop vite refermer Sad

Merci pour l'invitation de la V.A.T.

One Shot, One Out

Team: V.A.T.
Mode de jeu: tactique (furtif, snipe)
Tenues : Woodland US
Répliques:
- principale: L96 warrior (Well)
- de poing: MK23 socom (Marui)
- secondaire: M4 (Star), M56AL (Cheap)
Visiter le site web du posteur MSN
pirate
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: partie du 04/10 Répondre en citant

Hudson
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:52 (2009)    Sujet du message: partie du 04/10 Répondre en citant

Hello !

Merci pour cette partie et votre invitation !

Scenario simple precis et efficace.
Terrain grandiose, ouvert pour les snipes, permetant les progressions rapide a couvert et bien physique en plus ....
Briefing plus que bien expliqué
Accessoires de jeux tres sympas, manquait juste l'infirmiere a midi
Des hotes tres sympas, chaleureux et ouvert, un vrai plaisir.

Dommage juste de ne pas avoir vu nos amis les Eagles. D'autant que le terrain est adapté pour les affrontements de teams plus consequentes !

Que du bonheur donc !
On espere vous voir le 18 pour un ptit CQB Smile !
thothom
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:03 (2009)    Sujet du message: partie du 04/10 Répondre en citant

Salut, tout d'abord je tiens a m'excuser pour notre non présence !
Pour ma part, malgré que j'étais debout à 8h, et quasiment habillé, ma santé m'a remis au lit quand j'ai vu les cordes qui tombait ! Et j'ai bien fait au vu de mon état qui ne s'est pas améliorer depuis ! (Et il en faut beaucoup pour que je ne joue pas !)
Pour X-men étant donné que son fils ne pouvait jouer il s'est désisté tardivement
Pour les autres, c'est la vie de famille qui a primé !

Ce n'est que partie remise car c'est toujours un plaisir de venir vous botter le cul :p
Hudson
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 23:24 (2009)    Sujet du message: partie du 04/10 Répondre en citant

Ce n'etait absolument pas une critique a propos. chacun ses imperatifs !
Golgotan
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 00:14 (2009)    Sujet du message: partie du 04/10 Répondre en citant

Woaw quelle partie !
A l'heure où j''ecris ces mots, j'ai toujours une douleur aux jambes Very Happy
Hudson a bien résumé l'histoire donc je ne vais pas répéter sauf pour vous dire merci pour ce chaleureux accueil qui nous a fati oublier ce temps dégue.
une petite remarque : la safe zone en plein milieu du terrain n'est pas trop top, je pense que il y a des coins mieux retranchés pour ce genre de camp.

Plein de bisous et au 18 !!
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 00:48 (2009)    Sujet du message: partie du 04/10 Répondre en citant

Je ne l'ai nullement pris pour une critique, et je tenais simplement à m'excuser au pres de ceux qui nous attendait et à qui j'avais confirmé notre venue
Baxter
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:53 (2009)    Sujet du message: partie du 04/10 Répondre en citant

Pour ma part, ce fut une très agréable journée d'airsoft, avec des gens super sympas et fair play... J'en veux tout le temps des parties comme ca!! Smile
Très chouettes les TDT, que je connaissais déjà mais ca ne fait que confirmer ce que je savais déjà d'eux! Wink Merci les gars!!

A bientot pour de nouvelles battles-of-BB's!!!!    

Okay

MSN
swat
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:36 (2009)    Sujet du message: partie du 04/10 Répondre en citant

bonjour a tous et bien pour moi ce fut génial Razz j'ai rencontre des joueurs super et une super ambiance je suis partant pour une prochaine rencontre  Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: partie du 04/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo