Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum Forum des Virus#Airsoft ::
V!ruS - Airs0ft - TeAm!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pseudos....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Virus :#: Airsoft :#: Team -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baxter
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:59 (2009)    Sujet du message: Pseudos.... Répondre en citant

Alors voila, je sais très bien que certaines personnes de la BAF vont s'exclamer en criant :"Woooooo le copiiieuuuuuuurr!"

===>Nafout'! Mort de Rire

Bon, blague à part, je trouvais l'idée sympa de savoir d'où proviennent les pseudos que nous  utilisons en partie...
Si c'est trop personnel, je peux comprendre! Mr. Green

Alors pour ma part, Baxter est à l'origine de 3 choses: la première c'est que Baxter est le nom du commandant et le bras droit du général Hummel dans le film The Rock. Ce film étant dans ma top liste...voila!
La seconde c'est que je trouvais que ca sonnait plutot bien et que c'est pas spécialement gentillet comme nom ( à la différence de Bibou ou Pilou)!
Et la troisieme, c'est qu'en appelant mon frangin à la rescousse pour en trouver un, il m'a cité le nom de Baxter! Alors J'ai dis YES!! On avait fortement hésité avec "Galinette cendrée" mais on trouvait que ca faisait hors contexte...  J'ai failli m'appeler "Hunter" ou bien "Aerox"

Voila pour la petite histoire! Okay

(Et d'autres me le font porter en disant que je m'enfile tout un tas de chose via baxter... je sais pas où ils ont été pêcher ca!!MDR!.... ils se reconnaitront!)

A vous!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chacal
Membre V.A.T.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:35 (2009)    Sujet du message: Pseudos.... Répondre en citant

ben moi c'est chacal c'est mon totem au patro je le porte depuis mes 12 ans et j'en suis fier na

J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals »... Quoi, on dit des « chacaux » ?
Nyko
Leader

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 11:12 (2009)    Sujet du message: Pseudos.... Répondre en citant

Bin moi... NYKO c'est assez clair non? Mon prénom écrit de la sorte depuis ma deuxième vie ( ou première me diront certains;-) après avoir liquidé mes pseudos précédents pour ne plus les entendre.

NB: Grognon est encore accepté ( voire parfois encouragé )
Big ben
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:02 (2009)    Sujet du message: Pseudos.... Répondre en citant

Super la question, y'en à encore qui vont se moquer

Pour moi, mes potes m'ont toujours appelé Ben
mais çà grouille sur les forum

alors pourquoi pas "Big ben" cfr ce monument  en Angleterre qui contient cette fameuse "grosse cloche" si impressionnante
je trouvais celà plutôt amusant

c'était mieux que Duvel ou Jupiler

voilà pour la petite histoire

Visiter le site web du posteur
chacal
Membre V.A.T.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 00:58 (2009)    Sujet du message: Pseudos.... Répondre en citant

c'est vrais que pour la grosse cloche .... ok bon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Pseudos....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Virus :#: Airsoft :#: Team -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo