Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum Forum des Virus#Airsoft ::
V!ruS - Airs0ft - TeAm!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vacances du Webmaster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Virus :#: Airsoft :#: Team -> Site / Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XIII
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:01 (2009)    Sujet du message: Vacances du Webmaster Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Je partirai en vacances du 29 au 4 juillet, je ne pourrai donc activer les comptes de tout le monde, voire, régler quelques accréditations de membres.
Hé oui, même les Webmasters partent en vacances!
Seulement, comme je sais que je vais vous manquer, je ne pars pas longtemps Mr. Green Wink

A très bientôt!

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la Vie.

Dernière édition par XIII le Mer 23 Juin - 15:26 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XIII
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:21 (2009)    Sujet du message: Vacances du Webmaster Répondre en citant

Mes examens ont commencé et se terminent le 1er. Je pars en Provence le 2, j'aimerais profiter de mon congé entre le 1 er le 2 avec ma ptite femme en belgique, considérez donc que je serai absent à partir de maintenant jusqu'au 15 Septembre.

Idem message précédent: Pas d'accréditations durant ce moment. Je viendrai certes jeter un oeil voir s'il n'y a pas de problèmes durant mes vacances, mais oubliez-moi durant mes examens.
Merci d'avance.

PS: les modérateurs sont là, n'oubliez pas, soyez sages, ils sont durant ce laps de temps mes yeux, ma bouche et me sbras, alors gaffe à vos fesses!

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la Vie.
MSN
Baxter
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:53 (2009)    Sujet du message: Vacances du Webmaster Répondre en citant

Ouaiis Bien dis caaa!  Féte gafe, on es la et selui qui lè pa d'acor, eh bin on l'jarte! Mort de Rire

Cool

MSN
XIII
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:26 (2010)    Sujet du message: Vacances du Webmaster Répondre en citant

XIII a écrit:
Bonjour tout le monde! Je partirai en vacances du 29 au 4 juillet, je ne pourrai donc activer les comptes de tout le monde, voire, régler quelques accréditations de membres.Hé oui, même les Webmasters partent en vacances!
Seulement, comme je sais que je vais vous manquer, je ne pars pas longtemps Mr. Green Wink

A très bientôt!

Idem, mais cette fois à partir de demain midi jusqu'au 30juin. J'espère avoir internet pour m'occuper des nouveaux membres et/ou permissions de ceux-ci.

De plus, je boulotte à Bxl en étudiant durant le mois de juillet, donc il faudra attendre la soirée pour les membres présentés durant la journée.

Bonnes parties à ceux qui vont jouer et suer sous la cagnasse... pendant que je bronzerai sur l'eau rafraichissante de la piscine Mr. Green

MSN
Ocelot
Membre V.A.T.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:23 (2010)    Sujet du message: Vacances du Webmaster Répondre en citant

Je te souhaite de bien bonne vacance.
Eytor
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:46 (2010)    Sujet du message: Vacances du Webmaster Répondre en citant

Idem bonne vacances et bosse bien dans ma tite ville qu'est Bruxelles ^^
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Vacances du Webmaster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Virus :#: Airsoft :#: Team -> Site / Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo