Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum Forum des Virus#Airsoft ::
V!ruS - Airs0ft - TeAm!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[FEEDBACK] Seneffe 03 mai 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boba Fett

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: [FEEDBACK] Seneffe 03 mai 2009 Répondre en citant

Pour moi, un très bonne journée, malgrès quelques lacunes au niveau des scénards mais rien de grave.
Merci au Specop pour leur fair play ainsi qu'à nos amis néerlandais qui pour moi, peuvent revenir quand ils veulent.
Du bon temps quoi qu'on en dise

Merci à la VAT, mais est-ce encore bien néccessaire de le dire Very Happy

La visite inatendue d'un monstre de la création (voir les photos), un frelon énooooooooooooorme ( +ou- 3cm sur 1 cm) brrrrrrrrrrrr ça fait froid dans le dos  :blink:

La grosse merde, la visite de personnes non-invitées sans que nous ne soyons au courant. Je vous tiens au courant pour la suite des évènements car Pat et moi allons demander des "comptes" au proprio du terrain.

Bref, je me suis bien amusé avec vous tous encore merci pour cette belle et bien agréable journée Wink
Le ti lien pour les tofs =>

http://picasaweb.google.be/papoudan/Seneffe03Mai2009?authkey=Gv1sRgCIyG8K_V…

Votre dévoué Papou Dan Very Happy

Dernière édition par Boba Fett le Lun 4 Mai - 10:55 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prophet
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:29 (2009)    Sujet du message: [FEEDBACK] Seneffe 03 mai 2009 Répondre en citant

super journée un régale comme a chaque fois

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 08:48 (2009)    Sujet du message: [FEEDBACK] Seneffe 03 mai 2009 Répondre en citant

Excellent timing pluie-soleil!!!

Pour les visites: mieux vaut empêcher l'accès que de devoir gérer ensuite... d'autant plus qu'il y a réel risque pour les "touristes"

(C'est mon avis )

Découverte pour moi d'une partie du terrain vraiment pleine de promesses ... mais dommâge que personne ne s'y aventure!!

A bientôt!! ;-)
Boba Fett

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:55 (2009)    Sujet du message: [FEEDBACK] Seneffe 03 mai 2009 Répondre en citant

Quelle partie ??

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:20 (2009)    Sujet du message: [FEEDBACK] Seneffe 03 mai 2009 Répondre en citant

Celle derrière celle qui est derrière je m'imagine  Cool

Sinon vous pouvez aussi laisser vos commentaires ici Wink

@ Nyko : tu as raison sinon, on a oublié de refermer la grille...

A+
GMU75

Visiter le site web du posteur
Big ben
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:37 (2009)    Sujet du message: [FEEDBACK] Seneffe 03 mai 2009 Répondre en citant

Une très belle journée sur tout les points de vue
Un peu pourri l'après-midi vu que j'étais seul de la team opposé au reste (ok c'est équitable au niveau des équipes) mais pour l'organisation sur le terrain, c'est autre chose, j'étais tout seul Shocked

Très bonne rencontre avec de nouvelles équipes, c'est avec plaisir que je rejouerais avec eux

Pour les quelques photos prises, voici le lien

http://picasaweb.google.be/bernarddelhaye/030509BAF?authkey=Gv1sRgCLX638KA5…

En bref, une superbe journée à remettre dans les délais les plus courts

Visiter le site web du posteur
XIII
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:24 (2009)    Sujet du message: [FEEDBACK] Seneffe 03 mai 2009 Répondre en citant

Il a bien changé ce terrain dirait-on...
Je sens que les prochains Feedbacks vont aller direct à la poubelle, ca me fait trop mal de voir ces photos et de pas encore pouvoir jouer ^^

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la Vie.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: [FEEDBACK] Seneffe 03 mai 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo