Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum Forum des Virus#Airsoft ::
V!ruS - Airs0ft - TeAm!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[FEEDBACK] Nouveau terrain Nivelles le 22 mars 09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big ben
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:14 (2009)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nouveau terrain Nivelles le 22 mars 09 Répondre en citant

Une seule chose à dire
rien que du bonheur

bon, bon, je vais quand même ajouter ceci
le temps, l'endroit isolé, la team, le passage de ma petite femme et de mes 2 monstres sur le temps de midi, avec une bonne petite souplette

on a passé une journée exceptionnelle
quelques petits aménagements utiles et ce sera le top

petits bémols ma M4 out, et une bibille dans la zigounette (merci à qui de droit Wink )
et beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de bibilles

A très bientôt à tous pour de nouvelles aventures

à toi BaxtR pour les photos
et un tout grand merci à papa Topper pour celle-ci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SubDheos
Membre V.A.T.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:05 (2009)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nouveau terrain Nivelles le 22 mars 09 Répondre en citant

C'est officiel c'est la MEILLEURE journée d'airsoft que j'ai faite, un nouveau terrain d'enfer et polyvalent, du calme du beau temps, apres aménagement un paradis.
Et quel bonheur de pouvoir se jetter au sol sans craindre de s'écraser,
Seul bémol Red Dog à décider qu'il aimait pas mes fesses pq à chaque fois il tirait dessus.
Le jeux des cartes aussi était super à revoir pour corriger les failles mais super
Nyko
Leader

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:36 (2009)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nouveau terrain Nivelles le 22 mars 09 Répondre en citant

yep!

Que du bonheur!! Sauf de ne pas avoir su rester car la matinée était bien partie!! Quelle joie de pouvoir se jetter au sol et ramper sans s'écorcher ou être dégueu... Par contre va falloir inventer des lunettes qui permettent de repérer a travers les branches... Et puis .... c'est NOTRE terrain!!!! Que demander de plus?? Bah... de remettre ça au plus vite!!
Domraider
Membre V.A.T.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 15:43 (2009)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nouveau terrain Nivelles le 22 mars 09 Répondre en citant

Salut bande de flingueur,
Je me suis une fois de plus amusé comme un gosse. Une blonde à voulu que je lui tire dessus !!!
Je n'ai pas très bien compris Lol
Super Super.
MSN Skype
BLACKSHARK22
Membre V.A.T.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:56 (2009)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nouveau terrain Nivelles le 22 mars 09 Répondre en citant

Et bien je ne vais pas etre original.......mais j'ajouterais juste ceci:
super journée
et terrain magnifique
pour attaquer,defendre ou sniper(n'est ce pas Baxter?)on peut tout faire !!
tout le monde parait invisible dans les bois....
encore merçi a tout le monde pour cette super ambiance et tout particulierement à la Section ALPHA (les gars,on est au TOP !!! )
vivement les photos....

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:17 (2009)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nouveau terrain Nivelles le 22 mars 09 Répondre en citant

N'oubliez pas vos potes de la BAF hein? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:47 (2009)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nouveau terrain Nivelles le 22 mars 09 Répondre en citant

Je remet une couche sur tout ce qui a été dit, excellente journée avec vous les gars... De bonnes parties snipe avec mon ami Blackshark, assez sympa!!
Terrain quand meme pas si petit que ca hein Big Ben, très agréable à jouer en tout cas!

Les photos seront disponibles ici meme dans la fin d'apres midi de demain!

Voila voila, vite qu'on remette ca à Little sartdamme!!:p

A plus les Vateux!!

Okay

MSN
Baxter
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:57 (2009)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nouveau terrain Nivelles le 22 mars 09 Répondre en citant

Voici comme promis les amis... les belles photos!!!

Qu'on est beaux quand même!!!

Okay

http://picasaweb.google.be/Baxter008/Airsoft220309#

MSN
Boba Fett

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:57 (2009)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nouveau terrain Nivelles le 22 mars 09 Répondre en citant

Très heureux pour vous, bien belles photos, venez nous rendre visite de temps en temps hein? Wink

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nouveau terrain Nivelles le 22 mars 09 Répondre en citant

...et invitez-nous aussi Very Happy Ya sûrement des travaux à faire...

->[]

Very Happy Very Happy Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nouveau terrain Nivelles le 22 mars 09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo