Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum Forum des Virus#Airsoft ::
V!ruS - Airs0ft - TeAm!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[FEEDBACK] Seneffe 22.02.2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GMU75

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:11 (2009)    Sujet du message: [FEEDBACK] Seneffe 22.02.2009 Répondre en citant

Et bien, hormis toutes les toxines traînant encore dans mon organisme, je suis bien content d'avoir enfin pu tester le hangar

C'est super chaud de jouer là-dedans ! Mais il faudra trouver une solution pour le trou qui coupe l'aire de jeu en deux

Sinon : BAF-VAT comme d'hab
Encore une fois merci à la VAT d'abord !

Et aussi un tout grand merci à Ben, Elroy et Jess pour les sacs de sâââp'

A+
GMU75

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prophet
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:52 (2009)    Sujet du message: [FEEDBACK] Seneffe 22.02.2009 Répondre en citant

Genial me suis amuser comme un fouuuuuu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:57 (2009)    Sujet du message: [FEEDBACK] Seneffe 22.02.2009 Répondre en citant

Merci à la VAT pour leur aide et la construction des bunkers Okay
Comme d'hab nous nous sommes amusés comme des ptits fous Mr. Green

Boba Fett

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:18 (2009)    Sujet du message: [FEEDBACK] Seneffe 22.02.2009 Répondre en citant

Rhâ, qué rigolade avec Corentin et tom's sur l'esplanade face au bâtiment administratif, on s'est bien fendu la gueule

Merci à la VAT (comme d'hab) pour le "bunker maison" dans le hangar et bravo à Elroy et les autres pour la "bunker maison" à l'extérieur.

J'ai joué un ti peu, j'ai pas travaillé beaucoup (grosse bronchite)

J'ai repris les sacs poubelles, et devinez quoi?? ben, en arrivant, les sacs avaient coulé dans le coffre BEUUUUAAAARRRRK
j'ai du tout nettoyer (principalement de la soupe de...6 semaines

Y a pas vraiment de photos sauf celle que Airwar à prise, je les mets le plus vite possible, mais un peu de patience, suis sur les genoux.

Merci à tous,

Votre dévoué Papou Dan

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:19 (2009)    Sujet du message: [FEEDBACK] Seneffe 22.02.2009 Répondre en citant

Une super journée pour moi en tout cas ça fait du bien et puis toujours une bonne ambiance avec une grosse louche de fairplay, que demande les airsofteurs!!!??!!
a+ les gars Wink
Tom's

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:15 (2009)    Sujet du message: [FEEDBACK] Seneffe 22.02.2009 Répondre en citant

Une magnifique journée. Le travail a grandement avancé, pour cela un tout grand MERCI à la VAT. Okay
Pour les parties dans le hangar, les seules que j'ai faite, je me suis vraiment bien amusé un fusil à pompe dans le hangar c'est très chouette.
Vivement la prochaine pour un autre moment de bonheur Mr. Green

Big ben
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:50 (2009)    Sujet du message: [FEEDBACK] Seneffe 22.02.2009 Répondre en citant

Enfin des parties faisables au gbb, mais attention aux bobosses par les billes qui fusent en full auto
on a bien bossé, on a bien joué, l'éclate quoi
pour la vat, n'oubliez pas la construction des boucliers anti-émeutes pour le hangar
certainement à une prochaine journée endiablée
encore un tout tout grand merci à nos potes de la BAF de bien vouloir nous laisser bosser chez eux Wink
à très bientôt à toutes et tous

Visiter le site web du posteur
Hannibal
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:31 (2009)    Sujet du message: [FEEDBACK] Seneffe 22.02.2009 Répondre en citant

crevé, mal partout !!!!! ben vi je manque d'exercice Very Happy

le hangar est un pur bonheur !!! surtout en full !!! je me souviens du bruit des billes et des répliques qui claquent dans tout les sens !!!!!!!! Mais aussi le fou rire que je me suis pris lorsque j'étais sur le bunker à l'extérieur en train de tirer sur big ben et de le voir courir comme un lapin en évitant les billes Mr. Green

seul hic, mes problèmes avec le m4 et le mp5, HS tout deux Sad et de buées sur les lunettes Evil or Very Mad   sinon rien à dire Okay

merci à la baf pour nous permettre de jouer sur leur terrain !!!

Domraider
Membre V.A.T.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 09:35 (2009)    Sujet du message: [FEEDBACK] Seneffe 22.02.2009 Répondre en citant

Merci pour votre bonne humeur , se retrouver tous ensemble est un plaisir.
Beau boulot, nous apprécions la confiance que vous nous accordé.
A+ à tous

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: [FEEDBACK] Seneffe 22.02.2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo