Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum Forum des Virus#Airsoft ::
V!ruS - Airs0ft - TeAm!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[FEEDBACK] Travaux/Partie BAF à Seneffe 30.11.2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GMU75

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:25 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Travaux/Partie BAF à Seneffe 30.11.2008 Répondre en citant

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Merci à les Vateuuuuuuux
Nous sommes très heureuuuuuuuuuuuuuuux
De vous compteeeeeeeeeeeer dans nooooooooooooosss aaaaaaaaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!

Plus sérieusement, merci pour l'immense coup de main que vous nous avez filé et pour les excellents moments de bourrinage l'après midi Smile

Comme d'habitude, avec vouzôt', un GRAND moment de bonheur Wink

A+
GMU75

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big ben
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:06 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Travaux/Partie BAF à Seneffe 30.11.2008 Répondre en citant

Pas de soucis, avec grand plaisir pour notre équipe soeur, frère, ou je sais plus bien et puis zut, on lezaime quand même
ce fut pour ma part une journée très agréable malgré le pas une bibille sortie de ma M4 récupérée hier soir pour vérification
un tout grand merci à notre ami à tous Red-dog pour le prêt de la sienne et pas du tout à son frangin "zoom" qui m'a outé toute l'après-midi

merci à vous tous pour cette très chouette journée

GMU75

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:51 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Travaux/Partie BAF à Seneffe 30.11.2008 Répondre en citant

Et voilà une partie des fautaus  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

http://www.belgium-airsoft-force.be/galeriephotos.php?rep=34

AirWar

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:00 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Travaux/Partie BAF à Seneffe 30.11.2008 Répondre en citant

Comme la dit Manu,la BAF vous expose ses plus profonds et sincères remerciements !

Boba Fett

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:38 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Travaux/Partie BAF à Seneffe 30.11.2008 Répondre en citant

Et comment qu'on vous dit MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Razz

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:09 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Travaux/Partie BAF à Seneffe 30.11.2008 Répondre en citant

Merci les zami's Wink

C'est quasi à la vie à la mort entre nous Very Happy

MSN
armoured bear
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 15:42 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Travaux/Partie BAF à Seneffe 30.11.2008 Répondre en citant

En tout cas pour ma première partie c'était "whouaw", c autre chose que jouer ds mon jardin ou on peut pas se cacher , c'était génial malgré une mauvaise chutte sur les railles en tentant de suivre BigBen, j'ai apris deux chose, la règle d'une grenade et que les billes de chemin de fer mouillée sa glisse.
Merci à tous de nous avoir accueilli moi et mon cousin
MSN
necro

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:52 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Travaux/Partie BAF à Seneffe 30.11.2008 Répondre en citant

Un tout grand merci à tous les motivés qui sont venus nous aider au déblayage du terrain, ça fait super plaisir Smile

Bats toi avec les meilleurs ou crève avec les autres
Hammer39

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 00:05 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Travaux/Partie BAF à Seneffe 30.11.2008 Répondre en citant

armoured bear a écrit:
En tout cas pour ma première partie c'était "whouaw", c autre chose que jouer ds mon jardin ou on peut pas se cacher , c'était génial malgré une mauvaise chutte sur les railles en tentant de suivre BigBen, j'ai apris deux chose, la règle d'une grenade et que les billes de chemin de fer mouillée sa glisse.
Merci à tous de nous avoir accueilli moi et mon cousin

Désolé pour la grenade hein Razz

Mais en gros, depuis l'OP El KArik je me ballade tout le temps avec, ça peut servir Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: [FEEDBACK] Travaux/Partie BAF à Seneffe 30.11.2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo