Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum Forum des Virus#Airsoft ::
V!ruS - Airs0ft - TeAm!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partie du 16 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big ben
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:46 (2008)    Sujet du message: Partie du 16 novembre Répondre en citant

Bien, j'inaugure

un résumé très humide

Merci tout d'abord aux Eagles et aux Kommandos pour leur présence et mêmes aux incrust Mouscronnois, et oui il y en a qui font des kilomètres merci à vous
bienvenue également aux nouveaux

pour le reste
ma réplique est out
ma montre est out bref que du bonheur

des scénarii en essai, quelques petits détails à modifier
mais tout de même une bonne journée

un point très positif pour Dormraider et moi-même, le rangement fût efficace et très agréable ce qui n'est pas pour nous déplaire

bref, à bientôt pour de nouvelles aventures

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shooter
Membre V.A.T.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:33 (2008)    Sujet du message: Partie du 16 novembre Répondre en citant

Pour moi:

le + :

- Super journée détente avec vous malgré une nuit bien courte de 2heures ^^
- Sénario assez bien imaginé avec les sniper certaine rectification serai quand même la bien venu comme tu la bien dit Ben ^^
- Assez bien de monde et bonne entende
- Je re  merci les personnes qui m'ont proposé une de leurs répliques pour la journée
- .... se que j'aurais surement oublier ^^

Le - :

- Réplique HS  en début de journée j'ai manqué la moitié de journée pour essayer de la réparée
- La pluie un peu forte par moment ainsi que un peu de vent
- un tire de sniper quand même assez près mais c'est pas cela qui est grave ;-) d'ailleur j'en ai rien dit à personne ;-) (j'aurais pu perdre mes bijoux de famille ^^ )
- .... et encore se que j'aurais oublié ^^ Mort de Rire

En tout cas pour merci pour cette bonne journée
Et de rien pour le repliage de la tente en plus ca à été vite tous ensemble ;-)

One Shot, One Out

Team: V.A.T.
Mode de jeu: tactique (furtif, snipe)
Tenues : Woodland US
Répliques:
- principale: L96 warrior (Well)
- de poing: MK23 socom (Marui)
- secondaire: M4 (Star), M56AL (Cheap)
Visiter le site web du posteur MSN
nico
Membre V.A.T.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:57 (2008)    Sujet du message: Partie du 16 novembre Répondre en citant

je me suis trés bien amuser avec vous ,tès bonne ambience vivement la prochaine partie Razz merci a tous le monde pour m'avoir permis te participer la prochaine j'aurais surement ma replique Cool
Domraider
Membre V.A.T.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:54 (2008)    Sujet du message: Partie du 16 novembre Répondre en citant

merci  à tous de l'aide que vous m'avais apporté. Sacré bande "tous pour un, un pour tous".
MSN Skype
thothom
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:53 (2008)    Sujet du message: Partie du 16 novembre Répondre en citant

En retard je sais !!

lol

Journée humide, mais c'est pas ça qui nous arrete

Une journée un peu sans pour nous ... ca arrive, il y en aura encore d'autre bonne !!

Mon m24 est mort après une chute lors de la partie sniper (ou j'ai quand même pris mon pied avec mon gbb pour aller chercher mon snipe)
Fab, a coté de ses pompes, Domi c'est fait un peu mal lors de la partie ou il fallait porter le blesser.

Neanmoins, les scénarios en essais sont une bonne base de travail. Une fois remanier comme il faut, il peuvent etre excellent.
Pour ma part je trouve que le scenar ou il faut porter les blessés est à abandonner ! Nous ne sommes pas des militaires entrainé à evacuer des blessés. Je pense que ce truc peut etre plus dangereux qu'autre chose, tant pour les personnes que pour l'equipement

Sinon nous y avons encore rencontré des personnes fort agréables !!
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Partie du 16 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo