Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum Forum des Virus#Airsoft ::
V!ruS - Airs0ft - TeAm!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[FEEDBACK] partie BAF à Seneffe 02/11/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boba Fett

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:03 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] partie BAF à Seneffe 02/11/2008 Répondre en citant

Yop les gars,

J'espère que vous vous êtes bien amusés sur notre nouveau terrain

les +

La VAT
le temps
l'association avec Big Ben (dans les arbres) Very Happy  et El Gringo.
J'ai outé l'otage (désolé pour tes fesses hein Jess?) mais fallais pas te sauver
Patrice et sa fille Maelle se sont amusés comme des petits fous, il m'on chargé de vous remercier tous.
Les scénars de la fin de journée que je qualifie de positif, malgrès la trop longue attente avant l'engagement.
et plein, plein de bonnes choses comme d'hab.

Les -

Sim qui s'est fait très mal en faisant un lourde chute (chargeurs enfoncé sous les côtes) et qui, sur mes conseils, a abandonné la partie en cours pour retourner se reposer en zone safe.

Ma réplique de nouveau pêtée après deux chargeurs alors quelle revenait de chez JJ. Elle repart demain pour réparation

Merci à Toxic pour le matériel sono et la mise en place du matin. (m'a fait venir à 08h30 le sauvage)

Merci à Airwar d'avoir été là aussi tôt et pour les pains au chocolat

Merci à Necro pour son humour habituel et à tous les membres de la BAF/VAT pour leur fair play et leur gentillesse devenue légendaire

Et enfin, merci à XIII et  Baxter d'être resté jusque la fin avec moi en attendant la maman d'El Gringo.

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XIII
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:33 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] partie BAF à Seneffe 02/11/2008 Répondre en citant

Bonswaaar...
J'ajoute en "-":
--La chute du McDo de Baxter....
--Mon M16 qui a pété...  Crying or Very sad Crying or Very sad

Les +:
--Un scénar Plavnik DU FEU DE(S) DIEU(X) (AirWar et Nathan), pour les connaisseurs ca faisait vachement penser à la map cs_assault, du PUR B-O-N-HEUR TOTAL, le meilleur scénar que j'ai jamais vécu...
Ma Thompson Cyma qui m'a bien secondé après la casse de mon M16 durant la dernière aprtie avec Istvan Baxter, Ben, Dom et Red-Dog ( j'ai qd meme fait 5 out avec cette réplique Shocked )
Et évidemment els autres points + de Boba Wink

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la Vie.
MSN
AirWar

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:04 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] partie BAF à Seneffe 02/11/2008 Répondre en citant

Chouette journée, des parties bien rythmées en début et milieu de journée ! Puis de 15h00 jusque la fin de la journée, on a pu tester notre Beta de Plavnik, le résultat est plutôt satisfaisant. Nathan et moi avons bien tenu compte de toutes les remarques exposées par après. Merci au testeurs, la prochaine n'en sera que meilleure ! ( Pour ceux qui aiment le Role-Play . )

XIII a écrit:
Un scénar Plavnik DU FEU DE(S) DIEU(X) (AirWar et Nathan), pour les connaisseurs ca faisait vachement penser à la map cs_assault, du PUR B-O-N-HEUR TOTAL, le meilleur scénar que j'ai jamais vécu...

Merci XII 3/4 ( Very Happy ), ca ne peut que nous encourager a améliorer tout ça ! Car a première vue, pour les Ruskov, c'était un peux trop " Lent ". Mais bon, glander dans le batiment, c'était leurs choix :p ( lol )

Domraider
Membre V.A.T.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:05 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] partie BAF à Seneffe 02/11/2008 Répondre en citant

Merci la BAF, j'espère encore venir vous chattier avec mes billes bios Cool
A+ Okay merci
MSN Skype
chacal
Membre V.A.T.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:34 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] partie BAF à Seneffe 02/11/2008 Répondre en citant

hello ben que dire de plus que je suis d'accord avec XIII super scénario pour temps j'étais ruskov dommage que certaine personnes non pas d'autodiscipline si il aurai respecter les règle cela aurait encore été meilleur enfin bon voila je me suis bien marrer quand même vit la prochaine merci la baf bye
Big ben
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:47 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] partie BAF à Seneffe 02/11/2008 Répondre en citant

Attention, attention
il manque un maître du temps
ok, à chacun son rythme, mais faut pas exagérer

pour le reste super
la BAF
le temps
les scénars, j'ai bien aimé l'essai étant du côté des amerlock, pour les autres j'en sais rien, c'était chouette que chacun ai un autre objectif inconnu des autres merci à Nathan, Airwar et Sim
le "outage" de Chacal de l'arbre
le nouveau terrain BAF à + ou - 1000 mètres de mon habitation

attention, pas de tir en aveugle (Oli moi pas d'accord)

merci à toxic pour le rayon viande
merci à Nécro pour les photos et les bibilles dans la tronche
merci à Papou Dan pour la dernière partie

encore un tout grand merci à nos amis Bafiens et toujours avec grand plaisir pour les membres VAT

amitié

Visiter le site web du posteur
Nyko
Leader

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:15 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] partie BAF à Seneffe 02/11/2008 Répondre en citant

RAJ!

Mon point négatif: break pour moi pendant quelques semaines...

Mon point + : content que cette "dernière" ait été jouée avec vous les gars!

On se revoit en 2009!
XIII
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:02 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] partie BAF à Seneffe 02/11/2008 Répondre en citant

Airwar, c'était peut-être le coté psychologique de la map de counter-strike qui m'a fait cet effet, mais nondidju!! Qu'est-ce que c'était bon ce scénar!!
Nyko, toi aussi? J'vous souhaite déja une bonne année 2009 ^^ Mort de Rire

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la Vie.
MSN
Sim

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:31 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] partie BAF à Seneffe 02/11/2008 Répondre en citant

Une super journée en tous cas
- un bon scénar même si c'est un premier jet
- une super ambiance
- le temps qui n'a pas était trop mauvais

@ Big BenPar contre pour le scénar tout le mérite revien a Airwar et Nathan je n'ai rien à voir là dedans Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: [FEEDBACK] partie BAF à Seneffe 02/11/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo