Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum Forum des Virus#Airsoft ::
V!ruS - Airs0ft - TeAm!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[FEEDBACK] 19 octobre 2008 @ Nivelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boba Fett

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:34 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] 19 octobre 2008 @ Nivelles Répondre en citant

Voila, comme promis à Baxter, je poste les photos de cette merveilleuse journée.

Les +

Le soleil
La VAT (comme d'hab) Wink

le délire avec Airwar, Sim, Baxter, Istvan et ceux que j'oublie (le lapin) Mort de Rire

Le AK 47 qui a beaucoup amusé Baxterounet, j'en passe et des meilleures.

Les -

J'ai pêté ma réplique (moteur ou gearbox) Sad

Quelques confusions pendant les scénars.

Un rien d'énervement à un certain moment, qui a très bien été géré par les orgas.

Ci dessous, le lien qui vous permettra de vous admirer Okay

Merci encore pour cette belle journée.

http://picasaweb.google.be/papoudan/Nivelles19Octobre2008#

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XIII
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 23:00 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] 19 octobre 2008 @ Nivelles Répondre en citant

Yep Dan! Heureusement que tu es là, sans quoi, ce n'est pas avec mes 9photos et 3h de jeu que je ferai quelque chose de cette jouréne qui était très bien!
Je dirai aussi:
En +:
Rencontre avec d'autres teams&joueurs d'airsoft, ca fait toujours plaisir Smile
Personellement, je n'ai eu aucun problème avec mes répliques, ce que je considère comme un +, au vu de tous les problèmes d'aujourd'hui.
Un bon petit binome avec Sim, on s'est assez bien marré
"Danlcu", Ils se reconnaitront Mort de Rire Mort de Rire

Les -:
Je n'aurai pas outé beaucoup de personnes ( Sad  seulement quelques-unes, 2 ou 3 ) mais bon, j'aurai participé au moins Mr. Green

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la Vie.
MSN
Hammer39

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 00:09 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] 19 octobre 2008 @ Nivelles Répondre en citant

Yop!

Me suis encore bien marré aujourd'hui avec vous Wink

Bonnes parties, bons délires, bah une journée réussie quoi Laughing

Sinon Charlène a fait des miracles malgré les 2 batteries HS...

XIII désolé, mais de toute façon t'as pas tout à fait respecté notre dresscode de binome non plus Razz

MSN
Baxter
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:55 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] 19 octobre 2008 @ Nivelles Répondre en citant

Bon eh bien, que dire d'autre à part que je me suis régalé une fois de plus avec nos amis de la BAF ainsi qu'avec les autres teams présentes ( qui, je le souligne, ont été nickel durant la journée!)...

Special thanks for mon ami Papou Dan! Very Happy  qui m'a quand meme sauvé la vie à 2 reprises en me pretant sa batterie et son AK 47 "Sport" ^^ en fin de journée!!
Et je me répète (bon papa) mais QU'EST CE QUE CA VA BIEN!!!!!!! Mdr!!  Et alors les photos.... du petit lait!!:p:pmerciiiiiiiii

Merci a tous ceux qui ont contribué à mon bonheur ce dimanche et merci à mon equipe de coeur... je ne la citerai pas, on a bien pigé!:p

@ Airwar: j'ai quand meme une petite question pour toi.....              TU VEUX TE SOIGNER???? Mort de Rire

Vite une prochaine! Okay

B@xtR

MSN
BLACKSHARK22
Membre V.A.T.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:04 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] 19 octobre 2008 @ Nivelles Répondre en citant

Merçi au dieu Ra de nous avoir offert une de ses magnifiques journées...
et surtout merçi a tous les airsofteurs presents avec qui je me suis éclaté Okay
quelques confusions dans certains scenars mais rien de bien méchant... Mr. Green
et pour ma part une subtilisation toute en finesse de la bombe en plein territoire ennemi Cool  qui nous a permis de remporter la derniere partie de la journée
vivement la prochaine les gars !!

et pour finir un grand merçi a Dan pour ses superbes photos !
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 23:00 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] 19 octobre 2008 @ Nivelles Répondre en citant

Tout d'abord, je tenais a remercier les organisateurs ainsi que tous les membres de la VAT pour cette journée.
Elle fut excellente Cool

Les +:
Le beau temps
La rencontre avec les autres airsofteurs, tous plus sympathique les uns que les autres
La première partie en binhomme ou mon coéquipier et moi avons outer pas mal de gens

Les -:
Problèmes avec ma M4 en début de journée (heureusement que j'avais le P90)
Très déçu de pas avoir su jouer les deux dernières parties a cause de ma santé Crying or Very sad

Conclusion:
Une très chouette journée a refaire le plus vite possible Okay

Je terminerai en remerciant Dan pour ces photos merci

Nyko
Leader

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 09:19 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] 19 octobre 2008 @ Nivelles Répondre en citant

yep les  gars!!

Râ n'a rien à voir avec cela .... tout est question d'organisation...  ;-)

Excellente journée, dans l'ensemble, MAIS je me dois de souligner un aspect risque rencontré : CRIEZ OUT les gars!!µ

Merci pour les photos!!
XIII
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:57 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] 19 octobre 2008 @ Nivelles Répondre en citant

Râ, c'est en fait BigBen Razz  ( mais chuuuut!!)

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la Vie.
MSN
XIII
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:33 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] 19 octobre 2008 @ Nivelles Répondre en citant

Je me permets de poster deux fois pour vous annoncer que les quelques photos que j'ai prises sont disponibles à cette adresse:
http://www.virus-airsoft-team.be/photosparties/191008/index.html

MSN
Big ben
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 08:25 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] 19 octobre 2008 @ Nivelles Répondre en citant

Super journée qui nous a permis de faire connaissance avec la team "The Unit", merci aux Supprimteam, à notre BAF toujours présente, spéciale dédicace à notre photographe de la journée Papou Dan et un tout grand merci à ceux qui étaient là tôt et qui sont restés tard pour permettre l'organisation de cette belle journée (ils se reconnaitront).

En négatif, certains petits couacs dans les scenarii, mais il faut leur laisser le temps de mûrir, et le respect des consignes de base pour la sécurité de toutes et tous comme l'a rappelé Nyko ci-dessus (entre autre de gueuler " out")

Et vivement la prochaine

Visiter le site web du posteur
Domraider
Membre V.A.T.

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 09:49 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] 19 octobre 2008 @ Nivelles Répondre en citant

Superbe journée, je voudrai remercier toutes les personnes qui m'ont données un coup de mains pour le montage et le démontage du chateau VAT Rolling Eyes Okay
Merci à Daan pour les photos.
A bientôt.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: [FEEDBACK] 19 octobre 2008 @ Nivelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo