Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum Forum des Virus#Airsoft ::
V!ruS - Airs0ft - TeAm!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[FEEDBACK] Nivelles le 10/08
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XIII
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:39 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nivelles le 10/08 Répondre en citant

Bon, c'est pas tout ca, mais j'aimerais savoir comment s'est passé la partie ^^
J'veux bien que j'suis pas venu, mais justement, faites-moi réver Rolling Eyes

Wink

PS: y'a bien eu partie au moins?
On sait jamais que comme j'étais pas là, la pluie se soit trop invitée et que donc, vous n'ayez pas pu jouer
Morale de l'histoire: Pour une partie sans pluie, invitez XIII ^^

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la Vie.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyko
Leader

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:45 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nivelles le 10/08 Répondre en citant

tu sauras po... t'avait ka vnir!!!.... Laughing
XIII
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:01 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nivelles le 10/08 Répondre en citant

Mort de Rire

merci  Nyko, j'en attendais pas moins de toi Mr. Green

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la Vie.
MSN
Nyko
Leader

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 09:55 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nivelles le 10/08 Répondre en citant

Voilà, voilà...

Je suis plus que déçu de devoir entamer ce feed-back par un constat navrant:

Je me souviens avoir clairement signalé que notre mascotte n'était pas une cible... QUEL MANQUE DE RESPECT!!

Personnellement j'imagine mal me rendre sur le terrain d'une autre équipe et trouer leur drapeau, tirer dans les vitres de leur local,etc. Pourtant, hier, un ou des "invités" ont à nouveau joué aux "gamins"...

Il est vrai que même les adultes ont parfois des comportements qui relèvent plus de celui des enfants... anti-jeu, manque de fair-play, highlanders... et destruction du matos d'autrui...

La VAT s'est ouverte aux autres équipes depuis le début de l'été... Il nous semble que l'Airsoft est aussi sport formidable par les contacts établis avec les passionnés venus d'un peu partout...

Généralement je suis assez connu pour m'en tenir strictement à ce que je dis... l'avertissement avait été clair la première fois qu'il y a eu MANQUE DE RESPECT ENVERS LA VAT...dès la partie suivante, rebelotte!?

La suite est limpide: le ou les responsables m'envoient un MP pour s'expliquer, j'en discuterai avec BigBen, l'autre Leader de la VAT, et nous donnerons suite aux personnes concernées, tout cela restant entre ces mêmes personnes!

OU: Je n'ai aucun retour... et nous prendrons les mesures qui s'imposent, pas en raison de "simples trous" dans un petit bonhomme de plastique... mais parce que hier encore, des invités ont cru bon ne pas devoir tenir compte des demandes établies de RESPECT! Je ne fais AUCUNE différence entre ces tirs et du tir à bout portant sur un joueur, la tricherie dans les scénari, du highlanding,etc. CHAQUE REGLE DOIT ETRE SUIVIE... Le laisser-aller amène des incidents et des conséquences...Combien de fois Big Ben et moi avons-nous constaté des joueurs qui retiraient leurs lunettes?????!!!!

A titre personnel, je préfèrerai devoir toujours jouer avec les mêmes personnes quitte à devoir les "trier", que devoir faire constamment la morale à des adultes qui croient que jouer à l'Airsoft, c'est pouvoir redevenir un enfant le temps de quelques heures... ceux- là n'ayant RIEN compris je pense à ce qu'est l'Airsoft, tout au moins à la VAT...

Grosse déception donc... qui cette fois-ci, ne me donne aucune envie de signaler les points positifs de cette journée...

Dans l'attente de pouvoir passer à autre chose...

NYKO
co-Leader de la VAT
XIII
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:33 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nivelles le 10/08 Répondre en citant

Navrant Neutral

QUI C'EST QU'A TIRE SUR VIRUS!!!!???

Comme dirait l'autre,...  Read Rules  ou plutôt, "de suivre" les règles ^^

MSN
G.I.JO
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:44 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nivelles le 10/08 Répondre en citant

HI
nyko

j pense que c est clair  

remarques pertinentes

pourvu que ns ayons des Réponses

faites GAFFE a vos YEUX    (cft lunettes)  -------------->  Fred { je me permet de le citer car il était mon invité  et je lui ai fait x fois la remarque  }  et d autres (la pas de noms )

Bannir Bannir Bannir

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Visiter le site web du posteur MSN Skype
nike
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:43 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nivelles le 10/08 Répondre en citant

bonjour a tous,
personnellement c'étais ma première partie de airsoft et aussi la première avec vous et je dois dire que j'ai beaucoup apprécier cette journée.
très bonne ambiance et des participant très sympa.
bien que je trouve dommage que l'on ai tiré sur la mascotte et même si nyko n'a pas apprécie (ce que je comprend) pour moi tout c'est bien passer.
j'espère pouvoir encore participer a vos partie

a bientôt
nike
BLACKSHARK22
Membre V.A.T.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:40 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nivelles le 10/08 Répondre en citant

Salut a tous et surtout aux membres de la VAT qui nous on de nouveau acceuillis(Reddog et moi)sur leur super terrain:Niko,Big Ben,GI Joe et tous les autres dont je ne me rappeles pas les noms(j'espere qu'ils m'excuseront Rolling Eyes )
malgré le fait que je me soit eclater comme d'hab,je ne peux que rejoindre Niko:beaucoup d'indiscipline et de nombreux Highlanders qui rechigne a perdre 5mn de leur precieux temps pour retourner a leur camp de base... Evil or Very Mad
j'espere neanmoins que la VAT saura faire la part des choses et continuera a faire partager sa passion
sinon le temps a finalement ete clément avec nous et j'ai bien aimé le scenarion des bombes Okay
a bientot sur les terrains
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:13 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nivelles le 10/08 Répondre en citant

Bon, cette partie, pour une fois, n'a pas été vraimet superbe d'après ce que j'en entends.
Pour le problème des higlanders, j'ai une petite idée pour les confondre, mais j'en parlerai dans la partie privée de la VAT.
C'est dommage de déplorer de tels incidents, mais on sera + vigilants la prochaine fois, afin que "Participer à une partie de la VAT reste toujours un plaisir" Smile

MSN
Big ben
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:05 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nivelles le 10/08 Répondre en citant

Bien le bonjour à toutes et tous,
Je viens enfin de réussir à me connecter malgré ce PC réticent

Il est vrai que certains manques ont été constatés à cette partie, mais rassurez vous, cela n'empêchera pas l'organisation d'autres rencontres "amicales" d'AIRSOFT

Cependant certaines choses seront à régler avec les personnes concernées et s'il faut prendre des mesures en fonction de ce qui est reproché, ces mesures seront prises et ce pour le bon déroulement des prochaines parties.
Je rappelle que l'airsoft est une activité ou le "fair play" est le maître mot, pour le reste des remarques il s'agit là de raisons de sécurité (lunettes, répliques qui tapent trop fort,...).

Sinon, je pense que tout n'a pas été négatif et que nous avons pu rencontrer de nouveaux visages bien sympathiques.
Bienvenue à eux

Visiter le site web du posteur
Boba Fett

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:21 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nivelles le 10/08 Répondre en citant

Si je peux me permettre et sans aucune prétention, nous avons déjà eu des problèmes similaires lors de certaines parties.
Le fait est que les équipes (BAF, Eagles et VAT bien sùr, pour ne citer qu'elles) sont des plus "fair play" ce qui n'est pas le cas pour certain autre (malheureusement).

Je crois que vous devriez êtres un peu plus "sévères" quand au sanctions éventuelles; dire attention, c'est paaaas bieeeen, ne conduit à rien et surtout pas à maintenir une bonne ambiance. (mon pêtage de câble lors d'une partie au mois de juin quand je me suis fait vider des chargeurs dans la tête même après avoir crié OUUUUUUT au moins 8 fois ), sans oublier les "highlanders" qui nous ont bien fait ch***.

Ce n'est bien sùr que mon avis, mais je tenais à vous en faire part, en toute amitié, tout simplement.

La BAF et la VAT sont des soeurs jumelles, puisse les autres en prendre de la graine.

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:22 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nivelles le 10/08 Répondre en citant

et juste pour l'info, je remarche avec orthèse...mais je remarche=> ce qui veur dire mes gaillards, que dans un mois, vous serez de nouveau dans ma ligne de mire Mr. Green
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:18 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nivelles le 10/08 Répondre en citant

boba je t'ai laissé un message privé (je vois que ton message a été modifié depuis !) pourrais tu y répondre STP

merci

MAC
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:20 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nivelles le 10/08 Répondre en citant

Exact, je l'ai modifié.

MSN
MAC
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:23 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nivelles le 10/08 Répondre en citant

je me doutais bien que c'etait toi ! mais j'attends quand même ma réponse pour pouvoir demander des explications de mon côté Wink
Leader

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:30 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nivelles le 10/08 Répondre en citant

Je suis bien conscient que dans les "feedback" on pointe fatalement des éléments négatifs, je suis d'ailleurs le premier à l'avoir fait pour la partie du 10 août... par contre veuillez ne citer AUCUN nom d'équipe ou de joueur svp!

A ce propos, il est évident que les suites données lors de soucis ne seront jamais accompagnées de noms!

Merci!
Boba Fett

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:36 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nivelles le 10/08 Répondre en citant

Désolé pour la réaction un peu à chaud, je ne voulais blesser personne, c'est simplement que j'ai vécu le cas.
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:39 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nivelles le 10/08 Répondre en citant

il n'y a pas de problème personnellement je prefere en parler "a chaud" et régler le problème tout de suite Okay

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:43 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nivelles le 10/08 Répondre en citant

C'est noté Okay  

à la prochaine partie alors Wink
Leader

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:24 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nivelles le 10/08 Répondre en citant

Merveilleux!!

HEy boba... si tu bricoles le rail de ta réplique, tu peux pas visser une allonge pour t'en servir de béquille et nous revenir plus vite?? Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nivelles le 10/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo