Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum Forum des Virus#Airsoft ::
V!ruS - Airs0ft - TeAm!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Feedback] Nivelles 27 juillet 08
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thothom
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:51 (2008)    Sujet du message: [Feedback] Nivelles 27 juillet 08 Répondre en citant

Je me permet d'inaugurer ...

Très chouette journée malgré le petit accro du matin ...

Des scénarii avec encore de chouettes astuces, j'ai bien aimé les balles de ping-pong

bonne ambiance, soleil ... en gros super !!

ps: sur le retour, au rond point de seneffe (zoning vers chapelle) il y avait 2 volvo de la police de la route qui contrôlaient 2 véhicules ...
J'ai cru voir un g36 passé... quelqu'un ce serait il fait controlé? si oui, conséquences?
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyko
Leader

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:21 (2008)    Sujet du message: [Feedback] Nivelles 27 juillet 08 Répondre en citant

yep
efectivement je suis passé par là et il y avait des flics (pardon Manu...des policiers bien sûr...)... mais vers 17h15... dans l'autre sens et donc pas vu qui... peut-^^etre simple contrôle...
Lord
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:47 (2008)    Sujet du message: [Feedback] Nivelles 27 juillet 08 Répondre en citant

et bien que dire ^^

les +

joueurs et joueuse super sympa

super bonne ambiance!

du super beau temps ( limite un peu trop chaud faudra baisser le thermostats à la prochaine partie  Wink )

scénario bien pensé et très fun

etc...

les -

la blessure de boba fett ( j'espère qu'il ne souffre pas trop )

très chaud et comme un boulet j'avais pas ramener a boire... (mais ça la VAT n'y peut rien ^^)

la batterie de ma mp5 qui a commencer à me dire zut sur la toute dernière partie ( mais bon ça j'ai qu'a en acheter une autre ^^)

en bref une super bonne journée !!!

encore merci a tout le monde

Lord

http://virus-airsoft-team.xooit.be/profile.php?mode=viewprofile&u=42
GMU75

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:47 (2008)    Sujet du message: [Feedback] Nivelles 27 juillet 08 Répondre en citant

Salut à tous et MERCI à la VAT, à la BAF, aux Eagles, aux Kommandos et aux autres invités pour cette belle journée Smile Je me suis bien amusé et défoulé !!!

Nils, tu reviens quand tu veux Wink

Un merci spécial à Big Ben qui a assuré quasi seul la gestion de la journée, avec l'aide scénaristique de Baxter, XIII et Nathan Smile

Un petit mot enfin pour un GROS "moins" et un petit "moins" :
- le petit "moins" : le soleil, j'aime, mais trop de chaleur me tue... à 14.00 heures j'étais cuit
- le gros "moins" : pensons tous à notre ami Boba Fett qui s'est fait une vilaine entorse avec déchirure du ligament... Sad

On pense à toi Dan ! Remets-toi vite qu'on te revoie avec ta bonne humeur habituelle !!! Wink

A+
GMU75

PS : un accroc au matin autre que Boba Fett ?

Visiter le site web du posteur
Boba Fett

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:54 (2008)    Sujet du message: [Feedback] Nivelles 27 juillet 08 Répondre en citant

bonsoir à tous,

je ne peux malheureusement vous donner mes impressions pour cette journée, qui s'annoncait pourtant très bien.

A peine avions-nous commencé la partie que , en descendant le talus, je me suis violement tordu la cheville, avec un "crack" bien particulier. Il s'ensuivit un dévalement de talus digne des plus grands cascadeurs débutants et un atterissage sur le ventre, façon C130 en perdition Mr. Green  (je garde l'humour).

je tiens à remercier de tout coeur:

Manu pour m'avoir ramené en zone neutre. ( je t'aime mon grosnounours Mr. Green )

Big Ben pour m'avoir prodigué les premiers soins.
Dominique pour son attelle avec "une ceinture et un bonnie hat" => chapeau l'artiste Okay

De nouveau Manu et Dominique pour m'avoir ramené à la voiture.

Sim, Airwar, Nathan, pour leur gentillesse et leur soutien moral et tous ceux que j'oublie (pardon de ne pas tous les citer)

un tout grand merci à Fabrizio, mon ami, qui m'a conduit à l'hôpital et à fait tout le boulot (papier, poussage de chaise roulante, location de béquilles etc etc...).
Pour l'anecdote, ce sauvage à réussi à me foutre les jetons tellement il déconnait dans les couloirs de l'hôpital. Le chemin menant au parking étant en descente, il n'a pas trouvé mieux que de monter sur la chaise avec moi et se laisser descendre en criant YOUHOUUUUUUUU, ce mec est completement cinglé, mais c'est mon meilleur ami Mr. Green

en ce qui concerne l'autopsie de votre dévoué Boba, je souffre d'une très vilaine entorse (bien vu Big Ben et Dominique Okay ) avec déchirure des ligaments, je suis dans le plâtre pour 2 à 3 semaines. Je ne manqurerai pas de vous donner de mes nouvelles, et encore une fois, merci à la VAT et à la BAF...

Daniel.
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:03 (2008)    Sujet du message: [Feedback] Nivelles 27 juillet 08 Répondre en citant

Héhé, thothom rapide ^^

Oui, une grosse pensée pour Lieutenant Dan!! j'espère qu'on t'amputera pas, ( aps comme dans le film Wink )

Sinon, moi je dis:

+:
Le temps ( partie VAT, of courze ^^ )
Les invités ( tous sympa, sans exception Wink )
Pas de Highlanders
Mon 1911A1 ayant fait 4 frag lors de la première partie ( vive les arbres ^^ )
Les bons délires avec Manu ( GRUNT, Les zinsectes sont nos amis etc ^^ )

-:
Le temps (^^ bah oui, Trop is te vell toch meme ^^ )
La blessure à la première partie de Dan..
Mon M16 qui m'a laché Crying or Very sad
Mon BAR10 qui m'a laché Crying or Very sad

C'est plus ou moins tout ^^

PS: c'était peut-être quelqu'un d'une autre partie, car tu es parti le premier thothom ( ou presque) , et il n'y a pas eu beaucoup de G36 lors de cette partie.

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la Vie.
MSN
[Ke$aR]
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:11 (2008)    Sujet du message: [Feedback] Nivelles 27 juillet 08 Répondre en citant

Feedback classique mais hô combien vrai pour ma part : Superbe journée, Superbes parties, Supers scénars (surtout le pingpong :p), Chouette ambiance.

I'll be back Twisted Evil
tsahal
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:14 (2008)    Sujet du message: [Feedback] Nivelles 27 juillet 08 Répondre en citant

p-e etre une vraie g36 ^^'
sinon pauvre bobba fett et @ XIII : ton problème c'est quoi en fait avec ton m16 et bar-10 ? oO
XIII
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:19 (2008)    Sujet du message: [Feedback] Nivelles 27 juillet 08 Répondre en citant

M16: Apparemment, moteur grillé ( y'a encore 2 billes dans le canon que je n'arrive pas à enlever, même avec la tigette.
BAR10: problème de piston. Le verrou reste bloqué lorsqu'il est ouvert au max, et il faut pousser fort pour le remettre à sa position initiale, et du coup, cela déclenche le coup, la bille part et donc, rien lors de la rpesion sur la détente....
Je vais la porter demain matin chez JJ.

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la Vie.
MSN
tsahal
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:33 (2008)    Sujet du message: [Feedback] Nivelles 27 juillet 08 Répondre en citant

j'espère que sa s'arrangera 
Toul
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:08 (2008)    Sujet du message: [Feedback] Nivelles 27 juillet 08 Répondre en citant

Merci à la VAT pour cette journée! Bonne ambiance générale, fair-play, beau temps et surtout de bons petits scénars qui sortent un peu de l'ordinaire. Très bien ficelé la partie avec les balles de ping pong, et j'ai aimé jouer medic dans la partie talibans. Pour la prochaine fois, je pense que c'est réglé: le medic n'aura qu'une vie... Encore un point positif: le petit speech de big ben en début de journée. Ca n'a l'air de rien, mais poser les règles de facon claire et se présenter tous avant de commencer la journée installe un climat de confiance et de responsabilité qui désamorce beaucoup de problèmes de jeu.

Rien a redire: c'était une belle journée d'airsoft Cool
Bosco
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:17 (2008)    Sujet du message: [Feedback] Nivelles 27 juillet 08 Répondre en citant

Excellente journée, super teamplay et fairplay, absolument rien à redire sur l'organisation!!!! Merci à tous pour ce grand moment d'airsoft même s'il aurait sans doute été encore meilleur avec notre ami Dan Smile (Bon et rapide rétablissement à toi)
MSN
XIII
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:22 (2008)    Sujet du message: [Feedback] Nivelles 27 juillet 08 Répondre en citant

Et sans cette chaleuuuuuuuuhhhr ^^

MSN
BLACKSHARK22
Membre V.A.T.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:29 (2008)    Sujet du message: [Feedback] Nivelles 27 juillet 08 Répondre en citant

bonsoir a tous les participants (et aux autres d'ailleurs...)
ce fut une superbe journée d'airsoft:participants extra fair-play,super conditions meteo(quoiqu'un peu chaud mais pour une fois qu'il fait beau chez nous ,on ne va pas s'en plaindre Very Happy )
et scenario bien pensés
merçi à tous les membres de la VAT pour leur accueil,aux membres de la BAF,aux KOMMANDOS,aux EAGLES et aux invités (tout comme moi)pour cette super journée
a bientot sur les terrains Cool
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 08:29 (2008)    Sujet du message: [Feedback] Nivelles 27 juillet 08 Répondre en citant

Je tiens à remercier tout les membres des différentes Team qui ont participer à cette journée haute en couleur.

Un petit merci particulier à la B.A.F qui a tout mis en œuvre pour me faire participer à la partie et à la V.A.T qui à fait une super organisation avec de très sympathique rencontre à la clé.

Journée très chaude , dans tout les sens du terme : le temps très très très chaud ( ---> la météo <----- ) mais la fantastique tente-bâche était la pppoouurrr nouus sauver !!!, bon rétablissement à Boba Fett qui à du être assez dégouté, et voila

enfin personnellement très bonne expérience qu'est l'airsoft !
MSN
thothom
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:03 (2008)    Sujet du message: [Feedback] Nivelles 27 juillet 08 Répondre en citant

XIII a écrit:

PS: c'était peut-être quelqu'un d'une autre partie, car tu es parti le premier thothom ( ou presque) , et il n'y a pas eu beaucoup de G36 lors de cette partie.

Oui peut être, mais je ne suis pas reparti le premier car j'ai beaucoup discuté sur la route

tsahal a écrit:

p-e etre une vraie g36 ^^'

Il n'y a pas de G36 en dotation a la police belge .... Par contre j'ai peut être mal vu et c'est un de leur nouvel UMP .45
Visiter le site web du posteur MSN
tsahal
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:09 (2008)    Sujet du message: [Feedback] Nivelles 27 juillet 08 Répondre en citant

je voulais dire un gars qui se baladait avec sa vraie g36 (ben oui y'a parfois des kettes)
ils ont troqué leur UZI contre des UMP ?
Poisdesuc

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:47 (2008)    Sujet du message: [Feedback] Nivelles 27 juillet 08 Répondre en citant

Ah s'il y a des photos ou des clips vidéo de la journées, vous voudriez bien me les envoyer afin que je fasse une petite vidéo de la journée avec photos et vidéos (vidéo qui sont lisibles par Windows Movie Maker).

Pour les différentes équipes, je peux avoir le logo de votre team aussi ? (Bon la BAF ça j'ai déja :p)

MSN
GMU75

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:05 (2008)    Sujet du message: [Feedback] Nivelles 27 juillet 08 Répondre en citant

Il y a des photos sur le facebook de GI JO (nickname : Jo Jo)

Visiter le site web du posteur
Poisdesuc

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:46 (2008)    Sujet du message: [Feedback] Nivelles 27 juillet 08 Répondre en citant

Ok j'ai déjà repris les photos de là, j'en attends d'autres :p

(HS: Héhé y'en de belles de moi en plus !)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: [Feedback] Nivelles 27 juillet 08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo