Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum Forum des Virus#Airsoft ::
V!ruS - Airs0ft - TeAm!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[FEEDBACK] Nivelles, le 13/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XIII
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:00 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nivelles, le 13/07 Répondre en citant

Je signale tout d'abord que nous étions 6, nous avons donc bien pu travailler les binomes et conversation talkies.

Je dirai:

+:

Le temps ( incroyable ca. Si vous voulez du beau temps, invitez la VAT ^^ )
Les scénarios d'enfer.
Mon M16 ( nouveaux atouts qu'on ne soupçonnait même pas avant Mr. Green  )
Les arbres du terrain qui ont bien servi.

-:
La chasseuse bourrée qui s'est ramenée ^^ mais c'était quand même bien marrant .
Les guêpes en début de parties sur la zone neutre.

Encore une superbe partie dont on ne se lasse pas. Merci à vous
PS: pour les autres, vous allez en chier, on a trouvé plein de bons trucs Mr. Green Mr. Green  

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la Vie.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tsahal
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:04 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nivelles, le 13/07 Répondre en citant

une chasseuse bourrée ?
XIII
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:08 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nivelles, le 13/07 Répondre en citant

Oui, elle s'est ramenée en disant que els faucons n'avaient pas de prédateurs et qu'ils ne pouvaient pas mourir ( alros qu'on a vu des ailes de faucons morts) avec une voiture pleine de canette de bière et son fusils de chasse, dans le coffre ouvert ^^

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la Vie.
MSN
tsahal
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:11 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nivelles, le 13/07 Répondre en citant

Mort de Rire trop bon (rolala vivement mes 16 ans gRRr^^)
sa devait etre mythique
Big ben
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:13 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nivelles, le 13/07 Répondre en citant

A nouveau une super partie

Les + : le temps, mais çà va de soi, c'était une partie V.A.T.
les adaptations au niveau des scénarii (génial les embuscades)
les membres présents, bonne ambiance habituelle

Les - : le nombre (dommage mais on s'est quand même super bien marrés)
les ronces, les ronces et encore les ronces

Et vivement la prochaine
Merci à vous

Visiter le site web du posteur
MAC
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:01 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nivelles, le 13/07 Répondre en citant

bonjour a tous

big ben quand tu dis le nombre c'est parce que vous n'etiez pas nombreux ?

c'etait bien une partie privé ?

MAC
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:09 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nivelles, le 13/07 Répondre en citant

je crois que oui c'etait un partie privée
XIII
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:14 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nivelles, le 13/07 Répondre en citant

En effet, mais pour une partie privée, n'être que 6, c'est un peu peu ( la BAF devait être invitée aussi... )

MSN
GMU75

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:17 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nivelles, le 13/07 Répondre en citant

Ouép, mais yen a qui sont allés à l'OP d'un w-e dans les Ardennes organisée par les O.F.B. de Psychos, deux Locuf devaient venir mais ont annulé et les autres ont vaqué à leurs occupations "normales" :p (moi j'ai beaucoup dormi lol)

Visiter le site web du posteur
MAC
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:20 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nivelles, le 13/07 Répondre en citant

Crying or Very sad  moi qui me suis ennuyé en regardant le ciel sans pluie et en pestant de ne pas avoir trouvé de partie pour ce dimanche
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:19 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nivelles, le 13/07 Répondre en citant

hOOooOo pauvre MAC  Crying or Very sad
je suis dans ce cas la aussi en fait ^^
mais bon t'as encore tout le temp d'en faire après
chacal
Membre V.A.T.

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:26 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nivelles, le 13/07 Répondre en citant

encore une superbe partie comme d'hab , super senar , super temps ça c était pour les +

pour les - merci a XIII de m'avoir fusiller a moins de 2 M Evil or Very Mad  non c'est pas grave XIII je t'en veux pas je penserai a toi a la prochaine partie Very Happy  je commence a être habituer hein manu Rolling Eyes   allez merci aux 5 autre de m'avoir fait passer un bon dimanche Okay  moi je ne vient plus avant le 7 septembre Sad  a +
Baxter
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:06 (2008)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nivelles, le 13/07 Répondre en citant

Rien à ajouter, que a plussoiyer...(XIII me comprendra surement!^^)
Super journée meme a effectif réduit, super temps, super crevant puisqu'on a du courir pour ceux qui n'étaient pas la....^^
Des photos sont dispos sur le site, ca c'est sympa aussi! Enfin, tres chouette en votre compagnie en plus!

Vite le 27..............

Ciao ciao Cool

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: [FEEDBACK] Nivelles, le 13/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo