Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum Forum des Virus#Airsoft ::
V!ruS - Airs0ft - TeAm!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partie du 20/01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La fouine GIB
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:07 (2013)    Sujet du message: Partie du 20/01 Répondre en citant

Etant quelqu'un de francs voici le débrief que j'ai poster chez nous:

Alors débrifons !!!!

Pour faire simple équipe sympa mais Quelques hilhanders ,changement de délitation de terrain en pleine partie afin de les favorisers (peux être),scénario BOF BOF

Je regrette de voir qu'ils n'ont pas fait des scénarios avec le batiment sur tous vue les conditions climatique voila pour faire simple  Mr. Green

Maintenant je me suis bien amuser au début (dans le batiment) et toujours un plaisir de revoir nos amis les renegats ,Phéonix et certain que je connais des Virus

et faire connaissance d'autre team comme Blackwaters

Enfin une partie n'est pas une autre à remettre dans d'autre conditions Okay

Voili voila  Okay

A bientôt les virus Okay

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
qu3nt1
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:59 (2013)    Sujet du message: Partie du 20/01 Répondre en citant

petit debrief de cette journée a la première partie je me suis dit sa ne va pas etre possible vu le froid mais apres sa a été 

pour se qui est scénarios c'était vraiment bof bof , je pensais mieux  Crying or Very sad

mais je me suis bien amusé quand meme  Very Happy

voila , a la prochaine 
Big ben
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:21 (2013)    Sujet du message: Partie du 20/01 Répondre en citant

Ce qui est fait est fait, je ne cherche aucunes excuses
bien décu du constat highlanders, ce n'est pas comme ca que je vois les choses
pour ce qui est scénario, si le changement de respawn concerne la première partie, il ne s'agissait que d'une inversion de terrain dans le seul  but d'avoir l'occasion de le découvrir sous un autre angle, pas de scénario, c'était la chauffe, si ce n'est pas le cas, autant pour moi

Pour le reste, je le règle en intra muros

Content également d'avoir revu ou découvert de nouveaux visages
Merci donc  aux courageux qui ont pris la peine de se déplacer malgré le temps
Au plaisir donc de vous revoir pour un nouvel échange de bibilles et ce dans d'autres conditions

Visiter le site web du posteur
Blackbombvynil
Membre V.A.T.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:52 (2013)    Sujet du message: Partie du 20/01 Répondre en citant

En ce qui concerne les highlander, j'ai remarqué que à paul, Skull et moi on nous a "ri au nez" parce que d'autres joueurs pensaient dur comme fer nous avoir touché après avoir tiré Xbilles malgré le fait qu'il y ait 2 mètres d'herbes hautes devant nous. Je ne sais pas si ce sont ces personnes là qui ont signalé des highlander mais en tout cas il ne faut pas oublier que les billes ne sont pas des balles, elles ne traversent pas tout et n'importe quoi. En ce qui concerne la partie elle était bien sympathique ( première fois dans la neige ! ), et j'ai rencontré des personnes d'autres teams vraiment super sympa et rigolard Smile 
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 00:56 (2013)    Sujet du message: Partie du 20/01 Répondre en citant

Pour ma part, j'ai été considéré comme Highlander a 2 moments, je tiens à préciser que j'étais tellement rembourré pour le froid que je n'avais pas senti les billes! Je tiens à m'en excuser! J'ai fais de mon mieux pour entendre les billes par après! Ce n'est pas mon genre de ne pas me déclarer! Pour le reste, malgré les batteries, je me suis bien amusé et ait apprécié les rencontres faites ce dimanche!
Au plaisir de rejouer avec vous dans de meilleures conditions!

Shadow
le boucher
Membre V.A.T.

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 08:57 (2013)    Sujet du message: Partie du 20/01 Répondre en citant

bonjour, de mon coté , j ai envie de dire que si highlander il y as eu.... parlons du coté bleu..... l idée de la sortie avec les bouclier etait genial mais quand j ai largement a portée de bille 1 groupe de de 4 a 5 personne collée les une au autre (et de profile par rapport au bouclier!) je lache une rafale de 2 sec das le tas et pas un out Evil or Very Mad ...(je precise que ma replique est parfaitement réglée et tres precise vu les modifs et par chance peut etre pas de prob dub au froid) un exemple parmis tant autre....et je parle meme pas des out out out out a 10 metre (c  pan t est out ....a  5 metres mais bon on s est mis out tous les 4....fairplay)!!! et je crois que ce genre de chose arrivera toujours alors..... Laughing

maintenant merci pour l organisation qui n est pas evidente quand on as beaucoup de monde qui ne connais pas le terrain et  surtout avec les condition méteo difficile

pour le reste toujours content de rencontrer des nouveau joueur avec qui echanger des billes
je me suis bien amusé quand meme, comme dis au dessus a revoir dans de meilleur condition

http://img.userbarz.com/164/32762.jpg
La fouine GIB
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:13 (2013)    Sujet du message: Partie du 20/01 Répondre en citant

Salut à tous

Big Ben tes 2 premiers scénar ne mon pas décut car pour moi il normale de faire un MME une fois dans un sens et puis dans l'autre 

Je tiens à dire Grand BRAVO à Francois pour sont honnêteter 

Maintenant moi pour cette journée j'ai 3 cas d'highlander vu et vécu maintenant comme Francois dit avec les 4 couches q'on avait c'étais pas évident

1 cas dans le batiment le gars traverse pour remettre en jeux un coéquipier j'ai tirer 4 fois au pompe (donc 4X3 billes) à une distance de 10 M pas de OUT ????????

2 cas dans la première partie de l'après midi les gars étais tellemnt absorber de tirer sur la poele qui non pas sentit que je leur tirais dessus à 8 m au pompe avec 5 branche épaisseur cable de frein de vélo devant eux mais non pas out mais lui il se retourne et moi OUT ????? derrière eux un autre arrive distance 7M toujours pas OUT ??????

3 cas dans le seconde partie après midi le gars je le vois dans les herbes distance 5M je tire au pompe 3 fois au niveau du casque car il n'y abait que çà que je voyais pas OUT mais moi OUI ?????

Alors Highlander ou pas dans le doute déclare toi maintenant je n'enveux à personne car éffectivement les conditions de jeux n'étais pas idéal 

Maintenant le boucher à résont dire qu'il ait possible que ce sois des 2 coters (rouge et bleu)

Les bilouttes à la prochaine et tiens à dire que vous êtes une équipe sympa qui on fait de leur mieux dans des conditions difficile. 
Membre V.A.T.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:22 (2013)    Sujet du message: Partie du 20/01 Répondre en citant

Super  à tous les participants, de grand moment difficile et merci à tous d'avoir bien compris que la sitation était plus que froide !!!
Un travail de délimitation sur le terrain est nécessaire vers le canal et une structure pour le sénar est à revoir pour ceux qui se propose et qui ne viennent pas.
Merci à Ben pour la débrouille, comme à chaque fois.
J'espère vous revoir tous très prochainement.
Domraider
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Partie du 20/01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo