Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum Forum des Virus#Airsoft ::
V!ruS - Airs0ft - TeAm!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Op des 17 & 18 août 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big ben
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 21:01 (2012)    Sujet du message: Op des 17 & 18 août 2012 Répondre en citant

Voilà, c'est fait
c'est vrai que je n'ai pas joué mais cette op en comité restreint
la qualité et pas la quantité  Wink
nous aura permis de tester les scenarii et de constater les éventuels soucis en nombre plus important
telles que les entrées et sorties du hangar (zones de non tir)
le manque de diamants en début de partie, et autres à préciser par la suite
super ambiance, super temps, rien que du bonheur
parfois les troupes un peu molles  Rolling Eyes Mr. Green
la bouffe, super mais c'est normal, c'est moi qui l'ai faite  Embarassed
voilà qui est dit
à vous maintenant
encore un super grand merci à Yvan (concierge), qui a mis à notre disposition les toilettes

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viper01
Membre V.A.T.

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 10:26 (2012)    Sujet du message: Op des 17 & 18 août 2012 Répondre en citant

Un grand merci pour se chouette weekend.
Evidement le manque de notre patte folle de l'leader c fait ressentir. Mais nous ne lui en voudront pas.
Bon scénario, bonne bouffe et trés bon rosé Okay Okay .

Merci a tous pour se bon moment. merci
garwin907
Membre V.A.T.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:16 (2012)    Sujet du message: Op des 17 & 18 août 2012 Répondre en citant

tout a déja ete dit et  je le confirme
liquidateur202
Membre V.A.T.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:31 (2012)    Sujet du message: Op des 17 & 18 août 2012 Répondre en citant

juste super j ai passe un week end super 
Corbac
Membre V.A.T.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:04 (2012)    Sujet du message: Op des 17 & 18 août 2012 Répondre en citant

C'était trop génial a refaire mais plus aprés le petit déjeuner Okay Rolling Eyes  mais oui a refaire Mr. Green
val
Membre V.A.T.

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:42 (2012)    Sujet du message: Op des 17 & 18 août 2012 Répondre en citant

nikel
MSN
Blackbombvynil
Membre V.A.T.

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:00 (2012)    Sujet du message: Op des 17 & 18 août 2012 Répondre en citant

Très bonnes idées quant aux scénar joué, c'était bien bien original  Mr. Green  Ce qui m' a le plus frappé c'était l'organisation hors-parties ; les repas prêts juste quand il le fallait, prévoir de prendre une douche portable, du PQ, avoir prévu des consommables en suffisance et tout le reste !!! Grand merci au organisateurs, surtout à Big Ben Pour son boulot inter-games, et à tout le monde aussi ! Very Happy  Vivement la prochaine OP merci
Membre V.A.T.

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:39 (2012)    Sujet du message: Op des 17 & 18 août 2012 Répondre en citant

et bien, mieux vaux tard que jamais.
Je suis heureux d'avoir participé à un groupe de bonne humeur et de solidarité.
Des éclats de rire avec mon acolite "Viper" avec un fagnon qui ne tenait pas debout...
Une traverssée d'enfer dans la zone GBB et encore une mise en forme à la Big-Ben sur le jeu de civière en course.
Le petit négatif pour l'ensemble des participants est le teaming sur les mise en route des activitées.
Le mode "action/ réaction " est à revoir pour certain.
Bravo à tous ceux qui on soutenu le bon fonctionnement de cette OP "Blood-Diamond"One
Merci aussi à notre sympatique conciège.
Je vous donne rdv à la prochaine partie et je souhaite que du bonheur à notre ami Soprano.
MSN Skype
Sopr@no
Membre V.A.T.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:35 (2012)    Sujet du message: Op des 17 & 18 août 2012 Répondre en citant

Salut à tous ben voilà je suis la désolé du retard mais j était vraiment pas dans mon assiette donc voilà et je ne suis pas encore bien mais bon faut que j accepte l inévitable car je me suis fait exploité pendant 6ans par une femme qui se disais amoureuse mais bon c est la vie y en a qui veulent l amour et malheureusement ceux qui veulent l argent et profiter de la bonté des gens (se qui m est arrivé) comme on dit trop bon trop con je me suis fait mener par le bout du nez comme un con et donc voilà pour l explication . Faite gaffe les mecs aux femme fatal lol sinon merci pour votre soutient à tous pendant l op et sur le site et vous inquiètez pas pour moi je vais beaucoup mieux depuis que j ai apprit tout sa . À la prochaine partie les gars . 
fab198
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:15 (2012)    Sujet du message: Op des 17 & 18 août 2012 Répondre en citant

Aie! Même si on ne se connait pas bcp, suis désolé pour toi...
On se verra la prochaine partie Wink Ca te remontera le moral ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: Op des 17 & 18 août 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Virus#Airsoft :: Index du Forum -> Airsoft - Evènements - Parties -> Feed-backs de parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo